L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

OK ! :)

Alors cœur de laitue bien verte sans sauce pour tout le monde sur le comptoir !

+0 -0

Pendant tout ce temps là, au pied du bar, regardant en l'air comme si le comptoir était un énorme gratte ciel, se tenait le petit xande… Qui essayait (depuis un bon bout de temps déjà) de commander son déjeuner : un plat de coquillettes avec un smoothie saupoudré d'un zeste de citron.

"Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh !!!! Je suis lààààààààààà!!!" criais-t-il en sautant et en agitant les bras.

+0 -0

Chaopale entendit soudain un couinement venant du sol. Elle se baissa, cherchant l'origine de ce son.

Oh ? Bonjour ! Tu veux que je te mette sur le comptoir ? Le barman ne te verra pas, sinon.

Puis, s'adressant au tenancier :

Eh, barman, ya un client, là. Apparemment il est là depuis longtemps et il a faim !

+0 -0

Le lendemain, Ishimaru revint dans le bar. La Yoshie avait pas l'air à filer la grande forme. Elle avait la queue basse, les traits tirés par la courte nuit et était visiblement tendue.

'Sti d'anxiété de crisse ! Ça fait 2 nuits presque blanches que jme tape et c'est pas à cause du chaton, mais à cause d'un stress externe au RP, et jme suis réveillée avec un kernel panic à matin !

Donnez-moi quelque chose de chaud, mais rien de caféine !

+0 -0

Et tu t'en serviras une parce que la soupe ça fait grandir ;)

Amrom

Ahahah… très drôle, c'est petit de se moquer du physique de quelqu'un. :P OK, je sors pour cette blague… Mais d'abord, soupe ! Qui veut ?

+0 -0

Désolée, c'est vrai que c'est pô bien :(

Mais tout ce qui est petit est mignon dit Amrom en déposant un baiser sur le sommet du crâne de Xante

sinon, une soupe pour moi

Amrom

J'ai presque accepté tes excuses… Ensuite j'ai vu que tu m'as appelé "Xante"… C'est pas cool Ammor de se tromper dans les pseudos des autres ;) Oups, désolé :P

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte