Pour ma part, je suis diagnostiquée. J'ai eu le diagnostic d'anxiété sociale en 2009, et ensuite j'ai reconsulté en 2012 quand j'ai eu ma pire épisode à vie. Une tuile venait de me tomber dessus et ça avait basculé : Hamster qui tourne sans arrêt, pensées parasites, perte d'appétit, noeuds dans l'estomac, impression que je ne m'en sortirai jamais, sensation de froid, palpitations, insomnie (il fallait que je prenne de longues marches pour me fatiguer). Et ça persistait, donc j'ai dû me résoudre à me faire prescrire des antidépresseurs pour arriver à remonter la pente, d'autant plus que j'étais sur le bord de commencer ma formation en cuisine.
En plus de l'anxiété sociale et des crises de panique, j'ai une phobie des toilettes. Bien que ce soit moins pire que quand j:étais gamine, je déteste toujours autant les toilettes ayant un oeil magique ainsi que les toilettes de bateaux, en particulier quand les cabines sont petites. Donc quand il y a une cabine adaptée pour les fauteuils roulants, je la prends !