L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Jérôme > faudrait savoir, c'est sur le sol ou sur le do ?

Chaopale Lamecarlate

Hahaha oui l'un des sketch de procès de Pérusse !


-Elle est tombée sur le sol sur le piano.

-Elle est tombé sur le sol ou sur le piano?

-Ben sur le sol sur le piano à côté de la!

-Mais c'est où ça la!!!!!

-Ben la sur le piano fa sol la!

-Bon et comment elle est tombée!

-Elle est tombée sur le dos.

-Le do, le dos du piano?

-Non elle est tombée sur le sol sur le do!!!!!!!!!!

-Bon elle est tombée sur le sol ou sur le dos!!!!

-Ben sur les deux!!!

-Bon elle vous a jouez un accord!!!!!!!!!!

-N'essayez pas de m'embrouiller!!!

-Obbbbbbbbbjjjjeeeecctttttttiiiooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

-Maître la dame elle est tombé sur le sol sur son dos.


+6 -0

Au secours des Yoshis partout ! Il nous attaquent ! Ils vont nous gober, et nous mettre dans leurs œufs et nous allons y moisir.

Mais non imbécile, c'est une image.

Oui mais cette photo a bien dut être prise quelque part, alors ils existent et ils vont nous gober !!! La fin et proche !!

  • Bat' va se cacher au fond d'un placard entrouvert pour éviter la photo amenée par Flori@an.B *

Relax la chauve-souris, sinon tu vas péter au frette ! C'est pô parce que jtai fait ça une fois que ça va arriver tout le temps ! Nous les Yoshis sommes gentils et joyeux, faut juste pas nous provoquer. Si on nous donne des fruits, c'est le party au village car c'est ce que nous aimons le plus au monde !

Jtai fait ça car j'étais fâchée après toé parce qu'ici, il faut par-ta-ger la bouffe qu'on apporte ! Jtais full fière de mes cupcakes et je voulais que tout le monde y goûte, mais tu les as tous bouffes sans en laisser aux autres, donc pour moé, c'était une heure de mon temps qui est allé chez l'diable !

+0 -0

Kitty, la petite chatte tricolore d'Ishimaru, se promenait et s'est arrêtée presque en dessous de Bat' qui est toujours aggripé à une poutre du plafond. Elle aimerait lui faire un cocolle accompagné de ses ronrons, mais elle ne pouvait pas voler, ni marcher sur les murs et plafond, ni effectuer des Flutter Jump comme sa maîtresse reptilienne. Alors elle se mit à miauler et roucouler.

"Rrrrou ? Miaou ! Rrrwaou !" fit la minette.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte