L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bat' vit la petite chatte en bas, et petit a petit sa peur redescendit. Il alla la voir et elle lui fit un gros calin … Bat' vit que Kitty avait faim, et il se décida à aller chercher lui même un bon poisson, avec des légumes et tout et tout … Il réussit même à ne pas y toucher avant de la lu donner.

"Oh my Yosh, un chabot !" s'exclama le Yoshi qui a aperçu ce drôle de personnage qui miaule à chacune de ses répliques parlant de chats.

BTW, j'ai trinqué dernièrement avec une amie qui est encore plus malvoyante que moi. En voici un dessin de ce moment : http://ishimaru-chiaki.deviantart.com/art/Sketch-Against-all-odds-we-made-it-481109914

Je suis celle de gauche.

+0 -0
1
Mais en vrai, un chat avec autant d'yeux ça choque personne? x)

CheapSeth

On a un Yoshi, une chauve souris, un fantôme, un bob l'éponge, un zèbre, un bonhomme avec une tête d'ordinateur, des loups, des lamas et pleins d'autres personnages exotiques.

Donc un chat avec un ou deux yeux en plus ça choque pas :D

+3 -0

Tu parles chat depuis quand ?

Bat'

Environ 5 ans, j'ai pris chat LV3, il n'y avait plus de places pour Lama et Pommes de Terre (j'étais jeune, je croyais qu'elle allaient nous envahir, maintenant je sais très bien que l'invasion aura lieu bien après ma mort), c'était mon 3ème choix.

Mrrrrraaw. Maw.

CheapSeth

Bon, j'accepte tes excuses, ou plutôt, Mrawww.

(Désolé pour l'accent, je maîtrise pas encore totalement les syllabes fortes… Ni l'ablatif d'ailleurs…)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte