L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Pour Mewtow, j'en ai aucune idée. Mais me concernant, c'est à cause d'elyppire ! Il était environ 23h, on a commencé à s'envoyer des répliques du film Astérix et Obélix : Mission Cléopatre et voilà…

+1 -0

Laisse mon postérieur tranquille, non mais ! Et oui, j'ai une armée d'archivistes (des félins) payés 5 imhotep de l'heure qui ne s'occupent que de cela.

+0 -0

Du coup à partir de quelle saison il faut commencer la série ? (souvent cette question divise un peu)

Perso j'ai essayé de regarder le premier épisode… je n'ai pas du tout accroché !

+0 -0

Du coup à partir de quelle saison il faut commencer la série ? (souvent cette question divise un peu)

Perso j'ai essayé de regarder le premier épisode… je n'ai pas du tout accroché !

Loupit

Les vrais premiers épisodes sont perdus à jamais je crois (sauf à trouver un tardis et aller dans le passé, bien entendu)

J'ai démarrer au début du "reboot" de 2005 et j'ai accroché (pas dès premier épisode, mais à partir du 3ème j'étais accro).

J'ai voulu essayé la série originale mais c'est vrai que c'est un peu violent. J'avais essayé juste après "blink" (pour moi le meilleur épisode jusqu'ici) et j'ai vite abandonné. Je vais peut-être m'y remettre un jour.

Note, il est primordial de regarder la série en VO.

Mais tout ceci est HS ici, Je vais prendre un sandwich au thon s'il vous plaît!

Z'avez pas vu un yoshi violet et un samouraï?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte