L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Ah, c'est vrai que ça motive, d'avoir un⋅e rival⋅e ! Ça me rappelle quand je nourrissais - des mêmes croquettes - la chienne de mon frère et le chat de la maison, chez mes parents. Chaque fois iels me regardaient d'un air outré "quoiiii tu me donnes ça, alors que regarde, l'autre, c'est mieuuuux, je suis brimé⋅e". Une fois, je les ai servis. Puis j'ai inversé les gamelles, et les deux se sont jetés dessus, parce que forcément, c'était meilleur, c'était la nourriture de l'autre. Après deux secondes, iels ont compris, et m'ont lancé un regard encore pire. Disgrâce. Trahison. Mais moi j'ai bien rigolé.

Voilà voilà, fin de la parenthèse nostalgique.

Arius > oh, pardon, je t'ai blessé… Viens donc, pas-peloup-che olympienne :3

Hey, salut Ishimaru ! Ouip, je passe pas beaucoup, c'est pas facile d'intégrer une nouvelle communauté… Faudrait que je motive les potes qui traînent encore beaucoup sur OpenClassrooms (moi aussi… en fait ya tellement de demandes, alors je poste souvent pour donner un coup de patte).

Sinon, sur une note plus personnelle : d'une, j'ai la crève.

De deux, je suis en train de coder mon nouveau site, qui réunira tous les autres, pour dans les ténèbres les lier. Oups, grillée. Et c'est pas facile :) c'est surtout le design qui pèche, je suis une tanche dans cette discipline (tanche, pèche, vous l'avez ?). J'ai lu les slides et la retranscription de la géniale conférence de Marie Guillaumet, et ça m'a motivée : http://marieguillaumet.com/design-de-soi-paris-web-2015/. Pour l'instant j'en suis à "choisir une couleur et une typo qui vous plaisent" : pour la typo, en ce moment j'adore Palatino (ligatuuuuures :3), mais la couleur… je sais pas. C'est dur.

Ce système de badge, ça me fait bien rire. Il n'y a plus d'autres manières de savoir combien de messages on a posté. Donc la prochaine fois que j'aurai l'occasion de connaître le nombre exact, ce sera quand j'aurai le badge 5000 messages. En conservant ce rythme-là, ce sera en 2034.

Voilà c'était l’anecdote du soir, bonne fin de week-end.

Ok donc j'ai reçu un badge pour avoir posté 1000 messages sur le Site du Zéro. Je dois être content ?

Olybri

Petit joueur. J'en avais 9000 de plus. :-°

Trêve de plaisanterie, je n'ai jamais compris ces badges (pas que sur OC d'ailleurs, mais peu importe les sites). Encore qu'ils seraient liés à de "vrais" actions, ça passe mais là…

+1 -0

Ça pue le fake, les badges "membre depuis 10 ans" ou "10 tutoriels rédigés" n'ont rien à faire là.

Non, ses badges sont 100% mérités. Les anciens collègues staffeux d'OC confirmeront.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte