L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Ahah, celle-ci est de l'or pur je trouve :

Oui, ce soir-là, je reconnais que j’avais bien été boire un verre chez ma belle-sœur. Elle dit que je l’ai étranglé et secoué ? Ce n’est pas possible ! Enfin, si elle le dit, c’est que c’est vrai…

En effet. :D

Celle-ci est pas mal aussi

"Des gens que je ne connaissais pas sont venus me voir et m’ont demandé si je pouvais louer des voitures. J’ai accepté car je pensais que c’était pour un déménagement, je n’avais pas pensé un instant à un trafic de drogue…". (Un prévenu qui a peut-être un lien de parenté avec le fameux Jawad Bendaoud, le 08/07).

J'imagine déjà le lien de parenté.

J'invite vraiment celles et ceux qui n'ont jamais les pieds dans un tribunal à se rendre une fois au palais de justice proche de chez vous, il y a peu d'affaires sordides (puis, ça dépend de la chambre à laquelle vous assistez) et souvent beaucoup d'humour et d'ironie. Evitez juste les chambres qui s'occupent de faits de moeurs.

+0 -0

Arius : je sais que l'accès aux audiences est possible (sinon le huis clos n'existerait pas) mais il n'est pas limité/contrôlé un minimum ?

"Je ne veux évidemment pas aller en prison, je suis donc d’accord pour effectuer une peine de travail. Mais c’est payé combien au juste ?". (Une remarque qui a quelque peu énervé le président du tribunal, le 01/09)

Ne jamais perdre le nord, définition ci-dessus.

Non. Du moins, pas quand le niveau de sécurité est normal. Tu as évidemment la sécurité et des policiers présent au palais mais l'accès aux salles d'audience est libre.

+0 -0

Joyeux noël et bon anniversaire !

J'ai beaucoup aimé le lien avec les perles, pour moi, m'a préféré est: « Un homme, en détention préventive, vient d’apprendre qu’il est condamné à vingt mois d’emprisonnement ferme. Sa première réaction : "Et ma voiture, je peux la récupérer ?" ».

La meilleure défense est celle-là :

"On fait passer cette affaire comme étant celle du siècle alors que le dossier répressif est aussi mince qu’un sandwich de la SNCF."

Bon anniv' Ishi !

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte