L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Tu peux te poser une autre question : pourquoi tu ne migre pas?

Xia

Car il s'est avéré que c'est en ces lieux plutôt frais que l'espèce humaine a plus grandement évolué (technologiquement), offrant ainsi une meilleure qualité de vie moyenne.

D'ailleurs, j'ignore s'il existe des théories à propos de la raison pour laquelle cette évolution technologique s'est mieux développée dans ces milieux nordiques, plutôt que chez les hommes qui sont restés au chaud.

Chaque année en cette période, je me demande à quoi pensaient les hommes d'antan qui ont décidé de migrer et de vivre ici dans le froid insurmontable.

Olybri

Parce que, on peut toujours rajouter une couche de vêtement quand on a froid, mais à l'inverse, en été quand on a trop chaud et qu'on est en caleçon allongé sur le carrelage, on peut plus rien faire… :D

Et puis, la neige c'est joli non (bon, faut qu'il neige c'est vrai…) ?

+0 -0

Car il s'est avéré que c'est en ces lieux plutôt frais que l'espèce humaine a plus grandement évolué (technologiquement), offrant ainsi une meilleure qualité de vie moyenne.

Olybri

Quelques petite destinations bien Françaises :

Martinique, France

Guyane Française, France

Tahiti, France

Et si changer de pays ne te rebute pas :

Houston, Tx, USA

Dubaï, EAU

Perso, j'ai fait mon choix, plus qu'a trouver le job :p

+2 -0

Pff… Grimur vient d'écrire deux lignes. C'est beaucoup trop. Je vais lire vite fait et si ça à l'air intéressant, je lirai les deux lignes en entier. Ah ! tout va bien, il a mis un TL;DR (too long, don't read). Mouais. Je ne pense pas que ça vaille l'effort de lire les deux lignes. Heureusement qu'il a mis un TL;DR, sans quoi je les aurais peut-être lu.


À titre personnel, je préfère qu'il fasse froid et me battre avec mes gants plutôt que chaud et me battre avec des moustiques. Même si certains coin ont l'air très joli, comme dit le loup.

Quand au réchauffement climatique, si jamais c'est sérieux, dit le, que je te fasse un texte qui méritera vraiment un TL;DR. :D

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte