Tu compare une console de salon et une console portable .
Sauf que pour moi, la switch n’est pas une console portable. J’ai peut-être tort, mais la console portable de Nintendo, c’est le Game Boy la (2/3)DS. Pas la Switch (même si, elle est effectivement transportable).
Pour moi on joue différemment sur une console portable. Sur une console portable, j’accepte de jouer avec des boutons plus petits, c’est le principe du truc. Mais comme j’ai du mal à voir la Switch comme une console vraiment portable (au sens de réellement conçue en premier lieu comme une console portable)…
J’ai essayé et perso, je trouve pas ! Bien sûr, si tu joue plus de 3 heures avec qu’un seul joy-con, la tu va commencer morfler sinon non, je ne pense pas.
Je n’ai pas essayé je ne peux rien en dire. Merci pour les photos pour comparer.:) D’où sortent-elles ?
Pour le wi-fi, à voir. Je reste convaincu que par définition pour jouer ce n’est pas une bonne solution, mais je suis prêt à laisser le bénéfice du doute, vu que je n’ai jamais joué en ligne.
Il a été créé pour WII U mais comme c’est Nintendo, qui font le portage, y’a pas de souci.
Je ne me suis peut-être pas fait comprendre : le nouveau Zelda étant un jeu Wii U, la version Switch n’étant qu’un portage, le jeu ne bénéficie pas de toute la puissance de la Switch, ou autre exemple d’une reconnaissance améliorée du motion gaming s’il en utilisait.
Pour prendre un autre sur Twilight Princess : il ne bénéficie pas (étant sorti avant) des améliorations de la reconnaissance de mouvements apportées par l’accessoire dont j’ai oublié le nom nécessaire lui, pour jouer à Skyward Sword.
Je me suis trompé sur un point : la console gère du 1080p ! (source ici)
Ah et selon l’article, Nintendo ne voit pas la switch comme remplaçante de la Wii U, mais va ralentir la production… LOL