Nintendo Switch

Vos avis

a marqué ce sujet comme résolu.

L’Institut Géographique National fait des tests de console :P

Tu m’étonne, regarder les plaques tectoniques bouger, c’est chiant a force !

@Hugo : tant que y a pas celle de Canard PC, je ne leur fais pas confiance.

Les canards sont souvent bien informés, l’actualité l’a suffisamment prouvé ;) .

Très fan de la mienne. Evidemment je vais pas vous dire le contraire… Mais c’est vraiment un beau produit, et Zelda est génial.

Je connais pas l’auteur mais c’est sympa !
+3 -0

Apres une semaine d’utilisation, je trouve que la console est super sympa, bonne prise en main (j’ai des mains assez petites) les différentes modes de jeux sont aussi super, j’ai quand même favorisé le mode dock avec manette, et le mode portable avec manette sur la switch. Niveau autonomie, 3h sur Zelda, avec les manettes, je trouve sa pas mal mais ce n’est pas autant que la 3DS dans mes souvenirs.

Et juste +20 pour Zelda.

Et j’ai pas eu de problèmes de rayures, de pixel mort ou encore d’écran qui clignote, tout marche parfaitement bien !

+2 -0

Bon, moi je l’ai eue samedi, mais… imaginez qu’ils n’avaient plus de TLoZ:BotW pour mettre avec, malgré réservation de la console…

Donc j’attends le prochain réapprovisionnement qui devrait être dans le courant de cette semaine  :D

Je ne risque pas de l’utiliser comme console portable (malgré que ce soit le but premier de la console), mais je vais voir pour aller me chercher une protection d’écran en vinyle pour éviter les marques du berceau dessus, marques dont le vendeur lui-même m’a avoué avoir été déçu qu’elles apparaissent après moins d’une semaine d’utilisation.

Edit

Bon, je n’y ai joué que trois heures ce week-end (préparation du concert samedi soir et celui-ci fini à pas d’heure oblige), mais alors je ne regrette certainement pas mon investissement ! Déjà trois Game Over, …

… une fois parce que je me suis jeté du Plateau du Prélude sans la paravoile — que je n’ai pas encore —, une fois parce que je me suis fait cibler par un des gardiens immobilisés autour d’un des sanctuaires, et une fois parce qu’à court d’endurance lors de l’escalade d’une paroi particulièrement haute…

Si les jeux qui suivent sont de même calibre, je pense que je vais la rentabiliser, cette machine  :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte