Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

a marqué ce sujet comme résolu.

Je pourrai en laisser à mon lycée, s'il y a quelqu'un qui peut passer dans les Hauts-de-Seine pour me les passer, je suis preneur. En tout cas, je veux bien en récupérer quelques uns pour ma consommation perso :)

Ah oui, ça en fait pas mal. ^^

Je viens de calculer, il y a au total 38 demandeurs1, soit 190 stickers au total (si cinq par personne). Voilà le nombre de personnes présentes dans chaque ville et dans ses descendances (sur le diagramme). Il faut donc multiplier ce nombre par le nombre de stickers par personnes pour obtenir le nombre à envoyer à cette ville.

Ville & descendants Personnes
Nantes + 1 com 22
Paris 16
Strasbourg 11 + 2 com
Grenoble 5 + 2 com

Les petits "com" indiquent le nombre d'opérations de com' prévues dans cette ville ou ses descendantes.

Bonne idée pour les opérations de com'. Je me demandais, pour les flyers qui sont le Github, il faut un format de papier spécial pour les imprimer ? (Pour un "premier contact" avec l'asso, les flyers me paraissent plus accrocheurs.)

Je pourrai en laisser à mon lycée, s'il y a quelqu'un qui peut passer dans les Hauts-de-Seine pour me les passer, je suis preneur. En tout cas, je veux bien en récupérer quelques uns pour ma consommation perso :)

Typhlos

Tu es par où dans les Hauts-de-Seine ? Si tu peux te déplacer, Hugo fais la distribution à Paris. ;)

  • Edit rezemika 13/12 12h30 : Ajout d'un com pour tcit.

  1. Sans compter Typhlos. 

+0 -0

Euh, je viens de réaliser un truc. Si Hugo fais la distribution sur Paris, ça veut dire que je peux enlever ce nœud du diagramme ? Après, c'est pas sur que ça ait que des avantages, étant donné que si j’enlève Paris du diagramme, il faut trouver un autre expéditeur pour la Réunion, et ça permettrait de "ravitailler" Hugo si besoin était.

+0 -0

Euh, je viens de réaliser un truc. Si Hugo fais la distribution sur Paris, ça veut dire que je peux enlever ce nœud du diagramme ?

Je ne sais pas combien de stickers a Hugo. Assez pour distribuer à tous les demandeurs Parisiens ?

+0 -0

Euh, je viens de réaliser un truc. Si Hugo fais la distribution sur Paris, ça veut dire que je peux enlever ce nœud du diagramme ?

Je ne sais pas combien de stickers a Hugo. Assez pour distribuer à tous les demandeurs Parisiens ?

Roipoussiere

Au pire ça coûte rien de laisser Paris sur le diagramme. Ii Hugo en a encore en réserve, ça en fera de côté pour une opération de com (il doit y avoir des occasion sur Paris ?). Je te laisse seul juge Roipoussière.

Je veux bien un petit bonus si ça ne gène pas pour distribuer dans les réseaux nantais (CHATONS, FAImaison,…) et lors du FOSDEM.

tcit

Ok, je viens de te rajouter au tableau de la page précédente. :)


@Roipoussière : On a un consensus pour Nantes, je t'envoies mon adresse en MP. ;)

+0 -0

Ok, je m'occupe des envois demain soir.

Il me faudrait l'adresse d'amauriPi du coup.

Selon ton schéma rezemica, je ne fais que 2 envois, c'est bien ça ?

+0 -0

En effet. Je trouvais injuste que tu fasses plus d'envois que les autres, du coup j'ai modifié le graphe. :)

+0 -0

Ça devient pas mal complexe je trouve. Plus la distribution prend forme, plus il y a de demande et plus on retarde les expéditions.

Très sincèrement, je pense qu'il faudrait distribuer assez vite une quantité raisonnable de stickers à des points névralgiques, et qu'ensuite, les personnes intéressées contactent les personnes les plus proches d'elles.

Très sincèrement, je pense qu'il faudrait distribuer assez vite une quantité raisonnable de stickers à des points névralgiques, et qu'ensuite, les personnes intéressées contactent les personnes les plus proches d'elles.

vohu

Ok, je m'occupe des envois demain soir.

+0 -0

J'ai un peu perdu le fil (en plus je ne reçois pas les notifs par mail)

Concernant Strasbourg, c'est visiblement Dark Patate qui s'en charge maintenant. Donc pour Metz et Sarreguemines, si j'ai des stickers le 24 au plus tard ! Je pourrai les distribuer ce jour là. Je serais ensuite sur le secteur de Metz jusqu'au 26 inclu. Ensuite retour à Strasbourg. Je ne sais pas encore quand je retourne sur Metz

Étant un homme organisé, que ceux qui en veulent me contactent. En MP svp, j'ai pas trop envie de devoir reparcourir ce fil.

Les stickers sont arrivés à Nantes ! Que la distribution commence ! \o/

\o/

@Roipoussière: Tu parlais de faire une vidéo de l’orga, si tu veux je fais une petite séquence à Nantes. :)

S’il reste des stickers, j’en veux bien pour Bordeaux :)

Tristou

Si tu peux te déplacer, tu peut voir avec 42 qui est du côté d’Arcachon. Sinon, les stickers étant partis, je te suggères de demander à un des membres sur Paris (ou Nantes, je vais voir de mon côté) (voir page 4) s’ils peuvent envoyer une lettre de plus.

+5 -0

J’en veux j’en veux j’en veux ! :3
1, pour mon PC :3

Je suis sur Nantes ^^ C’est possible ?

+0 -0

Vous pouvez envoyer vos adresses par MP au nœud parent de votre ville, au membre chargé des courriers. Pour cela, référez-vous à ce tableau, page 7 : Tableau récapitulatif des envois.

Quand vous les recevrez, pensez à accuser réception pour que les expéditeurs ne s’inquiètent pas. ;)
Enfin, si ça vous dit, vous pouvez faire une petite vidéo ou quelques images pour faire — comme Roipoussière l’avais suggéré — une petite vidéo de leur trajet.

@ache : Je tinvite sur le MP des Nantais. On s’organise dessus pour le RDV. :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte