Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

a marqué ce sujet comme résolu.

Si y’a moyen, j’aimerai avoir quelques stickers et tracts pour dans un mois, car je vais au FOSDEM. Après, si quelqu’un d’autre y va aussi, c’est pareil :)

pierre_24

Les stickers étant partis, il faudra que tu vois avec AmauryPi ou Dark Patate (respectivement à Paris et à Grenoble) pour qu’ils répartissent les flyers et les stickers en conséquence. :)

+0 -0

S’il reste des stickers, j’en veux bien pour Bordeaux :)

Tristou

Si tu peux te déplacer, tu peut voir avec 42 qui est du côté d’Arcachon. Sinon, les stickers étant partis, je te suggères de demander à un des membres sur Paris (ou Nantes, je vais voir de mon côté) (voir page 4) s’ils peuvent envoyer une lettre de plus.

rezemika

Si c’est plus simple pour toi @Tristou n’hésites pas à me MP je suis sûr qu’on pourra s’arranger. Par contre si je dois effectivement t’en envoyer/faire passer il faudrait que @Situphen en mette quelques-uns en plus dans l’enveloppe !

Si c’est plus simple pour toi @Tristou n’hésites pas à me MP je suis sûr qu’on pourra s’arranger. Par contre si je dois effectivement t’en envoyer/faire passer il faudrait que @Situphen en mette quelques-uns en plus dans l’enveloppe !

42

En effet. Toutefois, les stickers étant déjà partis de Toulouse, leur nombre sur le "réseau en arbre" est fixé.

+1 -0

Salut,
j’accuse publiquement réception du paquet de Roipoussiere à Paris, cela dit n’étant pas actuellement chez moi, je transmettrai pour continuer l’arbre à mon retour, dans quelques jours. Je n’ai pas de photos non plus mais j’en mettrai une ou deux d’ici là pour le compte-rendu :) .

Ironie du sort, je suis actuellement dans la région toulousaine… ^^

+1 -0

Hello pour info il y a eu un petit soucis technique avec Amaury car l’enveloppe s’est ouverte pendant le transport du coup il a reçu quasi aucun sticker, donc je lui en envoie d’autres cette semaine, bref petit retard de prévu pour ceux qui doivent en recevoir d’Amaury.

+0 -0

Normalement toutes les stickers originaires de Nantes ont été envoyés ou distribués, à l’exception de la rencontre sur Rennes. Je propose donc aux rennais (viki53 & qfdk) une rencontre qui devra hélas se faire le week-end (sinon j’envoie également par la Poste).

+4 -0

Normalement toutes les stickers originaires de Nantes ont été envoyés ou distribués, à l’exception de la rencontre sur Rennes. Je propose donc aux rennais (viki53 & qfdk) une rencontre qui devra hélas se faire le week-end (sinon j’envoie également par la Poste).

tcit

Cool ça !

+1 -0

Les stickers sont arrivé à Niort et se préparent à une longue épopée vers le Maroc (ils attendent surtout lundi que le bureau de poste soit ouvert).

Sticker à Niort

Parfait pour mon laptop - Clem me fait toujours sourire :D
+11 -0

J’ai bien reçu les autocollants vendredi 29 décembre. Ils m’ont été donnés en personne par rezemika qui passait par Poitiers. Malheureusement, on a pas eu le temps de faire un JZdS (ou plutôt un VZdS).

J’en ai renvoyé une partie à WinXaito qui devrait bientôt les recevoir. En revanche, Unknown ne répond pas à mon MP lui demandant son adresse, bien qu’il ait été relancé et qu’il se soit connecté à de multiples reprises durant la dernière semaines. Je ne vais pas attendre indéfiniment, alors si quelqu’un d’autre veut des autocollants et un prospectus, je peux les lui envoyer.

Édit. — Unknown a enfin communiqué son adresse. Il aura donc ses autocollants.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte