les zAwards 2016 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour chers agrumes,

Pour ceux qui ne connaissent pas, les zAwards est un concours qui vise à récompenser les membres de la communauté de ZdS, tout en leur permettant de donner leur avis de manière objective (voir les résultats de l’an dernier).

L’initiative est née sur le feu SdZ et ça fait maintenant plus de 5 ans que ça dure. C’est un moyen simple de porter tout haut les avis des membres qui forment très souvent la masse silencieuse.

Je vous demanderai donc de répondre au sondage ci-dessous.

SONDAGE TERMINE

PS: Le sondage est anonyme (mais on vous demandera tout de même votre pseudo pseudo sur ZdS pour s’assurer qu’il n’y a pas de tricheur).

Comme d’habitude je laisse un délai de 2 semaines pour que tout le monde puisse s’exprimer pleinement.

Merci d’avance pour vos réponses.

+29 -0

Je vais voter, le système m'a l'air mieux que l'année passée (liste pour choisir par exemple), par contre justement dans celles-ci y'a des champs étranges "Options 15" par exemple. C'est lié à des contenus dépubliés ?

Toujours du mal à situer la pertinence des votes (niveau objectivité) et du sondage par contre.

+0 -0

Je vais voter, le système m'a l'air mieux que l'année passée (liste pour choisir par exemple), par contre justement dans celles-ci y'a des champs étranges "Options 15" par exemple. C'est lié à des contenus dépubliés ?

Smokiev

C'était une erreur de ma part à la création du sondage, c'est corrigé.

Toujours du mal à situer la pertinence des votes (niveau objectivité) et du sondage par contre.

Smokiev

Il s'agit tout simplement de l'objectivité de la communauté, la seule qui compte finalement !

+0 -0

Ouais sauf que l'année passée, on avait aussi dit ça et ça s'était fini par des débats :-°

Smokiev

En même temps sur ce forum tous les sujets finissent en débat…

Kje

Ça dépend de ce que l'on appelle débat. Ce sont souvent de longues et intéressantes discussions constructives. ^(;,;)^

Tiens, d'ailleurs, comment ton avatar, un fantôme, fait-il pour tenir un téléphone, alors qu'en tant que fantôme, il devrait être immatériel ?

+1 -0

Moi, à partir du moment où un repas est organisé comme la dernière fois, j'suis chaud pour participer à ce sondage…

Le mien gronde aussi maintenant rien qu'en imaginant la viande. Tu m'invites ?

Arius

Why not ? Justement, le méchoui est en progression ! C'est ça qui arrive quand on est pas fin avec Clem !

En plus de toi, j'ai inclus Spacefox dans l'image !

Ishimaru Chiaki

+2 -0

Attention, il s'agit ici d'un sondage sérieux, réalisé par membre sérieux, pour une communauté qui se veut sérieuse.

A ne surtout pas prendre à la légère.

willard

Je ne suis pas sûr qu'un membre avec un avatar de "volatile" qui poste une fois dans l'année pour ensuite se "volatile-iser" le reste du temps soit un gage de sérieux.

+0 -0

Attention, il s'agit ici d'un sondage sérieux, réalisé par membre sérieux, pour une communauté qui se veut sérieuse.

A ne surtout pas prendre à la légère.

willard

Je ne suis pas sûr qu'un membre avec un avatar de "volatile" qui poste une fois dans l'année pour ensuite se "volatile-iser" le reste du temps soit un gage de sérieux.

Fumble

Ne surtout pas se fier aux apparences. Un volatile peut cacher autre chose …

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte