les zAwards 2016 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

a marqué ce sujet comme résolu.

Attention, il s'agit ici d'un sondage sérieux, réalisé par membre sérieux, pour une communauté qui se veut sérieuse.

A ne surtout pas prendre à la légère.

willard

Je ne suis pas sûr qu'un membre avec un avatar de "volatile" qui poste une fois dans l'année pour ensuite se "volatile-iser" le reste du temps soit un gage de sérieux.

Fumble

Ne surtout pas se fier aux apparences. Un volatile peut cacher autre chose …

Sache petite créature fragile que même si une section toute entière se fait massacrer au combat (ce qui n'est jamais arrivé), les Olympiens ne se replient pas et se réorganisent méthodiquement pour tendre des embuscades à l’ennemi. Comme le veut l’adage, « nul ne peut voir le dos d'un Olympien vivant ». Nous dominons et avons massacré les félins (et autres créatures) dans de nombreuses contrées, ce ne sont pas des petits humains ou chauve-souris qui vont me faire peur !

+1 -0

Si je ban un staff, ça peut causer un bug ou pas ? (pas mémoire que ça a été testé) :-°

Aux autres staffeux : la prochaine fois que je recommande Holosmos, flinguez-moi. :(

+3 -2
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte