les zAwards 2016 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

a marqué ce sujet comme résolu.

Nan mais tu fais le geste, tu tires, ça passe hop à travers de moi en me chatouillant au passage et voilà. C'est juste pour le principe. ^^

+0 -0

Je vois que SpaceFox plussoie les messages d'Holosmos : tu devrais te méfier, tu es également un canin, tu prends des risques…

Phigger

Ouais mais nan, notre relation se passe pas très bien en ce moment. Sous prétexte que je mange 2x plus que lui. J'en peux rien si je ne suis pas tout petit moi et que manger des petits rongeurs n'est guère suffisant pour me sustenter … :-°

+1 -0

Il est temps que les lamas mettent fin au status quo. Les loups ont menacé le monde depuis bien trop longtemps, il faut que nous sortions de notre isolationisme.

informaticienzero

Euh non, on a un traité. Le statu quo est la paix. Après, si vous voulez vous faire bouffer… Mais faudra pas venir demander en pleurant le statu quo ante bellum lorsque vous ferez le calcul de vos décédés. Puis dites vous bien que nous, on s'en fiche hein. On rase la planète :

Et l'on continuera notre chasse ailleurs dans la galaxie. C'est qu'une planète quoi. On prend nos potes dauphins avec nous, et comme ils le disent souvent "Salut, et merci bien pour le poisson !"

+2 -0

Le chef des koala

Koala1: "Chef Koala, le plan fonctionne a merveille ! Les olympiens, les lamas, les renards se sont déclarés la guerre ! Tout fonctionne comme prévu. Des qu'ils se seront entretués, nous assassineront les derniers et deviendront les maîtres du royaume du zeste ! Mais en attendant, fesont semblant de dormir pour ne pas éveiller les soupsons !".

Après ce sera notre heure de gloire ! Tous les opposants seront éliminés ! Longue vie au koala !

+9 -0

Koala1: "Chef Koala, le plan fonctionne a merveille ! Les olympiens, les lamas, les renards se sont déclarés la guerre ! Tout fonctionne comme prévu. Des qu'ils se seront entretués, nous assassineront les derniers et deviendront les maîtres du royaume du zeste ! Mais en attendant, fesont semblant de dormir pour ne pas éveiller les soupsons !".

Après ce sera notre heure de gloire ! Tous les opposants seront éliminés ! Longue vie au koala !

Hugo

Vous servez les loups !

Quelques modifications génétiques plus tard et voilà, une toute nouvelle espèce inféodée :

Là, c'est mieux. Bon vous cessez de bouffer des plantes maintenant, allez plutôt casser du lama et des membres

+6 -0

Nan, nan. Lui, je l'ai transformé il y a plusieurs lunes déjà. Il vient juste seulement de le découvrir. Qu'est-ce que ça sera lorsqu'il va découvrir que toutes les nuits, il massacrait 20 de ses ex-congénères et que c'est pour ça qu'il avait toujours un arrière-goût de sang au petit matin… Mais faut pas lui dire. :-°

+0 -0

Arius, désolé de te reprendre, mais il me faut te parler du concept de prédation durable.

Ils font les vilains mais, nous le savons tous les deux, ils ne peuvent rien contre toi. Par contre, toi, tu peux tous les massacrer sans mettre la moindre tache de sang sur ton (magnifique) pelage.

Sauf que. Sauf que si tu fais ça, tu n'auras plus rien à chasser. Si tu ne peux plus transformer les poires et les koalas en garou, chasser les pingouins et autres espèces inférieures, tu vas t’ennuyer à mourir ! Laisse-les gigoter, et croire qu'ils ont la moindre chance1, fais un exemple lorsque tu seras lassé, mais modère tes instincts meurtrier ; pense prédation durable.


  1. Bande d'imbéciles. 

+4 -1

Nan mais je m'en fou de ça. A la limite, je repeuple la Terre par après. Mais en soi, je ne chasse et ne mange que par simple plaisir. Je ne suis pas sur le même plan d'existence. Je peux détruire la planète en prenant mon petit jus de sang de lama tranquillement au bar, en lisant The Ascended Times. :-°

Les faits divers de la galaxie...

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte