les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

a marqué ce sujet comme résolu.

Mesdames et messieurs, agrumes et fruits de tout bords,

Nous avons dépassé le stade de la simple cérémonie traditionnelle. Nous ouvrons un nouveau chapitre très important de l’histoire de ZdS, un chapitre qui sera à marquer au fer rouge dans le grand livre de l’histoire.

Nous écrivons l’histoire …

Cette cérémonie n’aurait jamais pu voir le jour sans vous, n’oubliez jamais ça ! Vous pouvez oublier le foie gras, oublier Noël, oublier la bière, oublier les élections présidentielles, Macron, Fillon, Trump, Poutine. N’oubliez jamais de célébrer comme il se doit ce moment qui n’arrive qu’une fois dans une vie.

Les zAwards c’est aussi l’occasion de démontrer l’esprit communautaire, le vrai, le pur, celui qui dépasse les barrières des trolls, des clashs, des gens qui se plaignent sans arrêt… Nous l’avons, cet esprit qui représente la passion que la jeunesse porte encore dans son cœur. Nous sommes la génération qui aura peut-être le privilège de dire fièrement : un zAward, j’en ai eu.

Bienvenue à la 2ème édition des zAwards sur ZdS.

Les prix seront annoncés à raison d’un prix, toutes les demie journées.

Awards Vainqueur
Membre le plus apprécié de la communauté en 2016 Arius
Le mini-tutoriel de l’année 2016 Les bases de la programmation de informaticienzero et Dominus Carnufex
Le moyen-tutoriel de l’année 2016 La programmation orientée objet en python de entwanne
Le big-tutoriel de l’année 2016 Le langage C de informaticienzero, Lucas-84, paraze et Taurre
L’article de l’année 2016 Réflexions sur l’art libre et son avenir et Les secrets d’un code pythonnique
Le validateur de l’année 2016 Arius
Membre de l’équipe technique 2016 victor
+46 -0

Je décernerais bien un zAward à ce thread qui débute sur PO le plus épique de l’histoire de ZdS…

nohar

Méfie toi, après cette superbe introduction il dit "Les prix seront annoncés à raison d’un prix, toutes les demie journées." mais pas à partir de quand…

Kje

Ni de quelle planète.

+4 -0

Je décernerais bien un zAward à ce thread qui débute sur PO le plus épique de l’histoire de ZdS…

nohar

Méfie toi, après cette superbe introduction il dit "Les prix seront annoncés à raison d’un prix, toutes les demie journées." mais pas à partir de quand…

Kje

Ni de quelle planète.

nohar

A mon avis sur sa planète la gravité doit y être forte, qu’à voir sa photo de profil.

Membre le plus apprecié de la communauté en 2016

Ils étaient 103 membres à donner leur avis sur cette question. Rappelons que ce titre était déténu jusqu’ici par Arius.

Au final, il y en a 3 qui se sont démarqués (Arius, Eskimon et Willard) des autres.

Le combat acharné entre Arius, Eskimon et Willard

Et le grand vainqueur n’est autre que :

Arius !!!

Arius, c’est la griffe de cette communauté. Chaque année il remet en jeu son titre et il en ressort toujours grand vainqueur. Arius, c’est un peu notre leader magique, une disponibilité sans précédent, un talent indéniable dans de nombreux domaines, un dévouement sans faille pendant des années. Ce gars là c’est un concentré de plaisir, de passion, une boule d’émotion. Quand il est là, on est un peu obligé de l’acclamer, de l’aduler, de le respecter.

La communauté de ZdS a besoin d’Arius autant qu’Arius a besoin de la communauté. Une décharge de charisme qui fait que le vent de l’échec ne soufflera jamais dans notre direction !!!

Félicitations !!!

Ceci est un message sérieux.

Ce serait bien de mettre la liste des prix du premier message dans une balise secret. À peine arrivé, je savais déjà que Arius avait un prix. Ça casse le suspens.

Merci. Vous pouvez reprendre les conversations trollesques.

+9 -0

Arius !!!

Arius, c’est la griffe de cette communauté. Chaque année il remet en jeu son titre et il en ressort toujours grand vainqueur. Arius, c’est un peu notre leader magique, une disponibilité sans précédent, un talent indéniable dans de nombreux domaines, un dévouement sans faille pendant des années. Ce gars là c’est un concentré de plaisir, de passion, une boule d’émotion. Quand il est là, on est un peu obligé de l’acclamer, de l’aduler, de le respecter.

La communauté de ZdS a besoin d’Arius autant qu’Arius a besoin de la communauté. Une décharge de charisme qui fait que le vent de l’échec ne soufflera jamais dans notre direction !!!

willard

T’es devenu une appli facebook ?

+4 -0

Arius !!!

Arius, c’est la griffe de cette communauté. Chaque année il remet en jeu son titre et il en ressort toujours grand vainqueur. Arius, c’est un peu notre leader magique, une disponibilité sans précédent, un talent indéniable dans de nombreux domaines, un dévouement sans faille pendant des années. Ce gars là c’est un concentré de plaisir, de passion, une boule d’émotion. Quand il est là, on est un peu obligé de l’acclamer, de l’aduler, de le respecter.

La communauté de ZdS a besoin d’Arius autant qu’Arius a besoin de la communauté. Une décharge de charisme qui fait que le vent de l’échec ne soufflera jamais dans notre direction !!!

willard

T’es devenu une appli facebook ?

Phigger

Non, simplement un suppôt de la propagande lupine :-°

+0 -0

Je suis épaté de ma deuxième place et tiens a remercier tout mes supporters. Ma presence sur ZdS fut pourtant légère cette année, entre nouveau travail et heureux événements, et pourtant vous me tenez dans votre coeur. C’est beau vraiment, et je vais faire mon possible pour vite revenir publier des contenus, tribunes et autres messages de forum pour remplir vos petites rétines de ma prose contenant mon amour pour vous tous et pour le zeste !

+15 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte