les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

a marqué ce sujet comme résolu.

Je sais pas dans quel fuseaux horaires tu es pour qu’il n’y ai toujours pas la fin des résultats, mais c’est étrange cette fluctuation.

Kje

Si tu veux mon avis, on ne le reverra plus avant la fin de cette année pour son habituel troll de nöel. :-°

+5 -0

Déjà je tiens à vous souhaiter une belle et heureuse année 2017. Les feux d’artifices d’hier étaient magnifiques !

Continuons les révélations.

L’innovation négative de ZdS en 2016

Cette année nous avons notés beaucoup d’innovations. Certaines ont été considérées comme positives, d’autres comme négatives. Dans le top 3 des innovations négatives nous avons eu :

  • L’exonération des frais de cotisation pour les membres de l’asso en 2016
  • L’adoption d’un nouveau Juge des Features
  • Le changement de DTC

Le prix de l’innovation négative de ZdS en 2016 est attribué à :

L’adoption d’un nouveau Juge des Features

Tout a commencé sérieusement avec ce topic. La peur incessante de Frankenstein a poussé la communauté à désigner une sorte de responsable produit pour ZdS, qui fut baptisé quelque jours plus tard : Juge des Features. Mais paradoxalement la communauté regrette son choix aujourd’hui, ce qui a été accepté hier est aujourd’hui rejeté. Peut-être qu’il y a aussi ici un phénomène #penelope ? On aura probablement jamais la réponse à cette question.

Rang Innovation Pourcentage des votes
1er L’adoption d’un nouveau Juge des Features 36.8%
2ème L’exonération des frais de cotisation pour les membres de l’asso en 2016 23.5%
3ème Le changement de DTC 22.1%
4ème Le changement du bureau de l’association 14.7%
5ème La participation au Capitol du Libre àToulouse 2.9%

Félicitations … ou pas !!! ;)

Je profite de l’occasion pour dévoiler une série de remarques/doléances de la communauté.

Longue vie à Zds !

Un adorateur

Je vous aime putin !

Un membre polygame

Je me contenterai de citer Victor Hugo : "C’est grave chan-mé, c’est cool de ouf" !

Le fils adoptif de Victor Hugo de banlieue

On veut récupérer le compte en banque de l’asso !

Un conseiller bancaire

Bravo !!! Venue sur le site du zéro pour approfondir certains éléments en html/css (parce que je voulais savoir comment fonctionnait mon blog de cuisine), je vous ait suivi ici et je me régale de lire ce qui se passe sur ZDS.

Une fidèle agrume

Euh… cookie gratuit pour tout le monde ?

Un membre affamé

GG pour les stickers, très bonne initiative.

Un membre heureux

Pour l’innovation positive de ZdS je voulais choisir les stickers mais y a pas ^^

Un autre membre heureux

Je me questionne sur l’attractivité de ZdS en SHS, notamment sur sa capacité à recruter des membres rédacteurs. Niveau droit et économie, on semble avoir une modeste mais non-négligeable dynamique. Niveau histoire, psychologie, linguistique, par contre… Reste à trouver comment et où "recruter"

Un membre qui n’a pas tord

Il y a trop de monde sur Zds, vivement les prochains départs. Je vais essayer d’être proactif et entamer des actions pour atteindre cet objectif ASAP.

arnold schwarzenegger

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise remarques. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la branche, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau zeste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à murir. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette couleur ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

le membre dont on ne dévoilera jamais l’identité.

Il a une armée de loups qui parcourent les forums.

+5 -0

Pff ! Y a rien de sorcier, c’est juste qu’il filtre tous les sujets présents sur la première page de chaque forum pour voir si son pseudo apparaît dans un message. Pas besoin d’une armée de loups pour ça, les manchots font cela très bien. :p

+2 -0

Pff ! Y a rien de sorcier, c’est juste qu’il filtre tous les sujets présents sur la première page de chaque forum pour voir si son pseudo apparaît dans un message. Pas besoin d’une armée de loups pour ça, les manchots font cela très bien. :p

Taurre

Hérétique ! Au bûcher !

+2 -0

Pff ! Y a rien de sorcier, c’est juste qu’il filtre tous les sujets présents sur la première page de chaque forum pour voir si son pseudo apparaît dans un message. Pas besoin d’une armée de loups pour ça, les manchots font cela très bien. :p

Taurre

T’as de la chance que je sois un pingouin car mes cousins sont vexés.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte