les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

a marqué ce sujet comme résolu.

J’en profite pour vous présenter quelques remarques/doléances de la communauté.

Longue vie à zeste de savoir ! Le choix du membre à bannir est du pur troll !

un membre qui troll

Je trouve profondément honteux que quelques chose d’aussi primordial que les zAward soit organisé par quelqu’un qui passe aussi peu de temps sur le site. Et probablement Illuminati. Et qui fait des fautes dans le sondage, en plus ! On dit lâche-toi, car c’est de l’impératif. Ha-llu-ci-nant.

un grammar nazi

Continuons de ne pas être trop acide avec les nouveaux agrumes

un membre basique

Attention à la neutralité de l’équipe de modération …

un membre torturé

Je VEUX être un STAFFEUX !, (C’est pour pouvoir infiltrer ZdS de l’intérieur est avoir le plein pouvoir sur Arius, mais chuuut, faut pas lui dire !)

le futur infiltré

L’année dernière, on m’a accusé d’avoir, je cite, « consommé des substances », donc cette année, je ne dis plus rien. Nah ! :)

un membre depuis le centre de désintox

Je ne sais à qui je parle, mais si je parle à Willard, sache que je suis très peiné que ton topic aient et soit toujours pollué par l’équipe du staff. Quel exemple minable ! J’ai jamais vu un tel site.

un adorateur

Trop de modération des les opinions personnelles à mon goût, sinon toujours aussi cool.

un membre modéré

Je ne sais à qui je parle, mais si je parle à Willard, sache que je suis très peiné que ton topic aient et soit toujours pollué par l’équipe du staff. Quel exemple minable ! J’ai jamais vu un tel site.

Si le staff ne peut même plus rigoler :/

Dryusdan

On rigole pas. On déteste sérieusement willard et on fait vraiment de notre mieux pour rendre sa vie infernale. Enfin moi je le déteste plus trop depuis que j’ai gagné un prix, mais quand même. Dans le staff on a des principes. On ne rigole pas, déjà. Et de deux, on déteste willard.

+14 -0

La question disait "Qui est-ce que vous voulez ban ?". Il existe deux raisons pour lesquelles on peut vouloir ban quelqu’un :

  1. Parce qu’on le déteste
  2. Parce qu’on estime que le membre est meilleur que soit.

Si le motif de ban avait été demandé, je suis persuadé que c’était pour l’option 2.

Cette année aussi on a cité mon message et pourtant pas de prix. Serait-ce un complot ?

Ce message sera modéré s’autodétruira dans… 5, 4, 3, 2, 1, 0. Quoi ? En fait, il ne s’autodétruira pas ? J’ai oublié la poudre ? Bon…

+0 -0

Vas-y, y a tout le monde qui s’en prend au loup. Les agrumes sont acides ! :'(

*Boude (un loup, c’est sensible)*

Attention à la neutralité de l’équipe de modération …

On a dit que c’était le site de la communauté de ZdS, pas que c’était une démocratie, si ? On a jamais menti sur la marchandise… :-°

+3 -0

Continuons de ne pas être trop acide avec les nouveaux agrumes

un membre basique

Attention à la neutralité de l’équipe de modération …

un membre torturé

Ces deux remarques sont extrêmement importantes et à mes yeux, ce sont les priorités n°1 respectives de la communauté et du Staff pour 2017.

En tout cas c’est à ça que je ferai personnellement le plus attention pour l’année à venir (et ce boulot a déjà été entamé depuis plusieurs semaines).

+11 -0

Le membre de l’équipe communication 2016

Vous avez été 116 à répondre à cette question. L’année dernière on se souvient que c’était elyppire qui avait remporté ce titre. Cette année, on peut dire que vous êtes tous sur la même longueur d’onde.

La voix du peuple

J’ai l’honneur de donner le titre du membre de la comm 2016 à :

Roipoussiere

J’ai le souffle coupé. Ce membre s’est inscrit sur le site il y’a 6 mois (Juin 2016), 5 mois plus tard il faisait déjà son entrée dans le staff pour rejoindre les rangs de l’équipe de la communication. Il a su gagner la confiance de la communauté, gagner la confiance du staff. Pour couronner le tout, c’est lui qui est à l’origine du premier grand évènement auquel participe Zeste de Savoir IRL : le Capitol du Libre.

Bref, Roipoussiere c’est un pur produit de l’esprit ZdS, cet esprit dont je parlais au début, cet esprit qui fait que tout est possible lorsqu’on veut faire avancer les choses !

Rang Membre Pourcentage des votes
1er Roipoussiere 62.1%
2ème ShigueruM 17.2%
3ème ex-æquo elyppire 6.9%
3ème ex-æquo Taguan 6.9%
3ème ex-æquo viki53 6.9%

Félicitations !

edit : fix typo pseudo

+22 -0

Membre dont le départ en 2016 à fait couler le plus de larmes

120 membres se sont exprimés, et il étaient 4 prétendants au titre. Le dépouillement des voix a été un moment de fou, j’ai assisté en backstage à une remontée frénétique du vainqueur, c’était captivant.

Le plus dur n’est pas d’arriver au sommet, mais d’y rester

J’ai l’honneur de décerner le prix du membre dont le départ aura fait couler le plus de larmes à :

Dominus Carnufex

Le grand Dominus Carnufex … il s’en est allé sous les ovations unanimes de la communauté, car il a accompli tellement de choses sur Zeste de Savoir qu’on avait pas le droit de lui tourner le dos en oubliant des mois et des mois d’investissements. Il ne faut jamais oublier le passé, ne jamais oublié ce que Dominus a donné dans son article sur Alice Kober, ce qu’il a donné dans la ZEP-25, dans son tutoriel sur les bases de la programmation, dans l’amélioration de la typographie au sein du zMarkdown, etc. On ne peut pas l’oublier !

Il n’a pas été considéré comme l’un des 3 membres les plus loved de la communauté l’an dernier pour rien. La communauté l’aime, la communauté l’adore et c’est une relation réciproque. Ce n’est que justice aujourd’hui que de lui décerner ce titre, son dernier et pas le moindre, le prix du membre dont le départ en 2016 aura fait couler le plus de larmes. :'(

Rang Membre Pourcentage de votes
1er Dominus Carnufex 46.7%
2ème Michel Flat 23.6%
3ème Mewtow 19.2%
4ème Grimur 10.8%

Félicitation et Au revoir camarade !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte