Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Dans la console en bas à droite, les chevrons de python3 sont par paires au lieu d'être par triplé.

+1 -0

Mmmmh, tes deux moitiés d'écrans ne font pas la même taille en hauteur ? (39+20 != 38+20)

oui j'ai vu ça mais c'est terminator qui foire un peu quand tu redimensionnes les fenêtre, j'ai rien touché à ce niveau là

Dans la console en bas à droite, les chevrons de python3 sont par paires au lieu d'être par triplé.

gagné, bien joué ^^

À Vinm : Je suis sous Mageia 4 (sortie en février 2014, donc gelé quelques mois avant), la dernière, et à jour. Pas d'erreur. Mais la version 5 devait sortir mi-mai, donc ça ne devrait plus tarder.

Troller, c'est mal.

+0 -0

C'était le cas jusqu'à Windows 98 ;)

Je rappelle au passage que cette version du jeu Cherchez l'erreur est dédiée à Linux, et que donc l'erreur ne peut pas se trouver dans du Windows.

Dans le cas présent, puisqu'une machine virtuelle Windows tourne, l'erreur ne peut pas être dedans. Ceka aurait pu être le cas par contre si j'avais eu une autre distribution Linux dans cette machine virtuelle ;)

Je vais ajouter la remarque dans le premier message du sujet

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte