Les jeux vidéos auxquels vous jouez !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je préfère avoir des textures pourris, sans aucun shaders, tans que j’ai mon Fullhd 60FPS+ ahah Chacun ses préférence ! Mais quand tu joue à Counter Strike, Dota, Starcraft, OW, etc … Les FPS sont essentiels !

Perso en PC Portable j’ai choper un 970m, i7-6700QM, 8GO DDR4, 15.6" FHD IPS, 512go SSD, 1TO HDD etc … pour 950€ :D

+0 -0

Salut !

J’avais totalement arrêté de jouer pendant quelques années, car les jeux vidéos ne m’intéressais plus. Et puis ma sœur m’a prêtée sa XBox One, et du coup je m’en suis acheté une. Je m’y suis donc remis. :p

Je joue principalement à Far Cry Primal et Battleborn. Ca m’arrive aussi de jouer de temps en temps à Battlefield 1 avec ma sœur (même si je me fait éclater à chaque fois :p ).

Parfois, je joue un peu à Minecraft sur PC, mais c’est vrai que j’y joue de moins en moins.

C’est tout pour moi. :)

+0 -0

Ah et bien moi je me suis intéressé au jeux de voitures, je dois bien admettre que le volant G27 de mon frère et mon triple screen, ça fait plaisir.

Du coup je joue à Project Cars, Raceroom Racing ainsi que plus dernièrement, Assetto Corsa.

Je viens de ré-installer Dirty Bomb, c’est sympa à jouer. Un FPS F2P mais sans être P2W. Pour un FPS, je préfère ce genre de gameplay à celui de CS:GO. Du monde qui y joue ? (Ou juste des gens à ajouter sur Steam ? :) )

En restant dans les FPS, je prévois d’acheter le dernier BF et Overwatch (si il baisse niveau prix…) quand je récupérerais mon PC.

Coup de cœur : Paladins

Pas mal entendu de bien dessus, faudra que j’essaie quand j’aurai un Windows sous la main, même si les MOBA c’est un gouffre à temps. ^^

Récemment, Bit Blaster XL (shoot’em up), Refunct (plateformer 3D) et Hook (puzzle), des petits jeux assez sympathiques.
Coup de coeur pour Kingdom Rush (tower defense).

Je up le sujet pour montrer quelques jeux solo (surtout indés) vachement cool.

  • FEZ, The Witness, the Stanley Parable en puzzle
  • Stardew Valley, Starbound, Factorio en sandbox
  • Orwell, Event[0], Life is Strange, Firewatch, This is the Police en jeu avec histoire
  • Civilization V (meilleur que le 6 :° ) et Total War en stratégie
  • TBOI, Enter the Gungeon en rogue-like
  • Et enfin, pour passer le temps dans le métro, Reigns, BB-tan et autres clickers inutiles. :D
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte