Les jeux vidéos auxquels vous jouez !

a marqué ce sujet comme résolu.

Presque 23 Go. Après le temps ça dépend de ta co. Moi je l’ai télécharger en pretéléchargement en ~1h

Et faut voir, pour la 1060 ça devait être Ok. Pas forcément besoin de tout mettre en ultra :p

+0 -0

Une 1060 avec un i5 certes un peux vieux,on ce pose pas la question de l’optimisation, ça devrait tourné sans pépins !

Perso je le tourne sans problème (Ghost recon beta) sur i7-2600/GTX760-4GO, sur Athlon-X4/R9280X et sur i7-6700QM/GTX970M … J’ai testé un peux et ça à l’air cool ! Entre deux bug de For Honor ça passe le temps :)

L’installation est terminée, je vais essayé tout ça. :-D

D’ailleurs, je viens de terminer Max Payne 2 et je commence le 1. Moi qui est l’habitude de jouer à tout mes jeux en anglais, j’avoue que l’écriture proche d’un roman policier noir me laisse parfois perplexe si je n’active pas les sous-titres. J’ai rarement vu une narration aussi bonne.

L’optimisation est pas géniale, difficile de rester à 60fps constants, et je doute de celle du produit final en fait… :-°

Mais le jeu est sympa, j’ai pu faire un peu n’importe quoi pendant une demi-heure… Puis crash. :-(

J’ai désinstallé il y a cinq minutes, peut-être que lorsque j’aurai évolué ma plateforme, j’achèterai ce jeu. Je le garde à l’œil du moins!

+0 -0

Je suis assez tatillon, oui, je joue à la majorité de mes jeux en 60ips constants. Et je n’est pas d’écran spécifique pour contrer les drops.

J’avais mis les graphismes en standard et j’ai souvent des drops dans les 35-45fps.

+0 -0

Après réflexion, je ne pense pas être tatillon. Certes, peut-être que 30ips reste jouable mais vous verrez et vous apprécierez bien plus la fluidité à 60fps si vous en avez la possibilité, au risque même de dégrader la qualité du jeu, et ce quelque soit le genre (même un jeu de stratégie par exemple).

J’apprécie pas la fluidité si le jeu est flou.

Je ne comprends pas vraiment. Tu peux désactiver le motion blur et FXAA (ou post-fx), tout en ayant une v-sync qui t’évite le tearing gênant ainsi te permettant une fluidité à 60fps.

+1 -0

Horizon Zero Dawn est un pur bonheur. Enfin Guerrilla démontre le talent de l’équipe. Killzone, bien que fun, n’ayant jamais véritablement réussi à s’imposer comme une licence à ne pas rater. Ici, ils ont fait un gros, gros boulot avec HZD et ça a payé. Et la bande son de rêve. <3

Dire qu’ils étaient qu’une vingtaine sur le projet au début, comme quoi prendre le temps de bien faire les choses marche. :P

+1 -0

J’apprécie pas la fluidité si le jeu est flou.

Je ne comprends pas vraiment. Tu peux désactiver le motion blur et FXAA (ou post-fx), tout en ayant une v-sync qui t’évite le tearing gênant ainsi te permettant une fluidité à 60fps.

Ozmox

Je parle des textures dégueu. Déjà que je suis obligé de jouer en 720p sur un écran en 1080p, si en plus les textures sont dégueu… et pourquoi j’irais m’emmerder à avoir du 60 IPS. Je veux dire, une synchor verticale « une sur deux » est plus joli qu’un 60 IPS qui tiens pas et qui provoque des déchirements qui m’arrachent les yeux.

D’ailleurs, sur certains jeux, je pense que même en minimum j’atteins pas les 60 IPS. On a pas tous les moyens d’avoir un ROG à 1300€ (je parle évidemment de PC portable, étant en études d’informatique, c’est quand même plus pratique).

Évidemment que si je peux avoir de l’élevé à 60 IPS parfaitement stable et synchro avec mon écran, je vais pas me plaindre. Mais entre du graphisme bas à 60 IPS et du moyen à 30, y’a pas photo.

Sur certains jeux (Watch_Dogs ou Just Cause par exemple), le jeu est même plus beau et fluide avec une résolution moindre (1366x768 voire 1280x720) en moyen, qu’en bas avec la résolution native de mon PC (1920x1080). Sur d’autre comme Euro Truck Simulator 2 ou Cities Skylines, c’est impensable par contre, d’être en plus faible résolution).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte