Zeste de Conférences

Conférences, événements, meetup, etc, retrouvons nous !

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous !

Comme il m’arrive assez régulièrement d’assister à des conférences et que par le passé j’ai loupé un agrume de peu, je propose de piquer l’idée du renard de l’espace pour qu’on puisse se retrouver et partager (autour d’une bière ou non). Et pour reprendre SpaceFox :

  • Parce que ça pourrait donner des idées aux autres
  • Parce que ça pourrait permettre de s’y retrouver

Même si ça concerne principalement des événements liées à l’informatique ou les sciences en général, tous les sujets sont ouverts !

Événements à venir :

Date Nom de l’événement Sujet(s) Lieu Membres présents
24 & 25 juin 2017 Nuit du Hack Sécurité informatique Disneyland Paris gustavi
29 juin au 2 juillet 2017 PAS SAGE EN SEINE Société, Internet, Liberté Choisy-le-Roi (Île de France) gustavi ?
6 au 12 août 2017 debconf Informatique, logiciel libre, Debian Montréal AmarOk

Événements passés :

Date Nom de l’événement Sujet(s) Lieu Membres présents
22 avril 2017 Marche pour les Sciences Sciences et recherche Paris Holosmos
27 avril 2017 Géo’rizon Géographie Chambéry (Université Savoie Mont Blanc) qwerty
15 au 17 mai 2017 Pint of Science FR Recherche scientifique 29 villes en France Blackline (Strasbourg)
+10 -0

Pint Of Science pourrait aussi intéresser les agrumes. Sachant que c’est dans plein de grandes villes de France. Je compte y être pour Strasbourg, mais il y a plusieurs lieu par ville à des moments identiques, dur de s’identifier via ton tableau.

+0 -0

Je remonte ce sujet pour savoir si quelqu’un compte aller à EUROMAT à Stockholm en Septembre. J’irai peut-être y faire un tour un jour ou deux, ca pourrait être sympa de rencontrer d’autres zestes :)

Rockaround

<~hs> C’est probablement beaucoup trop poussé pour moi et les prix sont chers donc je n’irai pas, mais je serai sur Stockholm donc un JZDS Stockholm est tout à fait envisageable ! </~hs>

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte