Nouveau voisin, un brin fêtard

Comprendre : ça fait 3 fois que je me déplace pour la musique en 8 jours et ça sent le tabas sur le palier.

a marqué ce sujet comme résolu.

Même si c’est une bonne nouvelle tant pour les autres occupants que pour le chien, il me semble que le propriétaire n’avait pas le droit d’entrer de cette manière dans le bien qu’il a mis en location. :-°

Sinon pour le chien, personne n’a contacté la SPA ou toute autre organisation de défense des animaux ?

Même si c’est une bonne nouvelle tant pour les autres occupants que pour le chien, il me semble que le propriétaire n’avait pas le droit d’entrer de cette manière dans le bien qu’il a mis en location. :-°

En soi non, mais il pourrait le justifier au nom de la maltraitance animale que cela passerait.

De même qu’un promeneur qui voit un chien enfermé dans une voiture en plein soleil sans surveillance ne serait pas particulièrement inquiété de casser une vitre pour libérer l’animal.

+4 -0

Même si c’est une bonne nouvelle tant pour les autres occupants que pour le chien, il me semble que le propriétaire n’avait pas le droit d’entrer de cette manière dans le bien qu’il a mis en location. :-°

Le chien aboyait, le vélo était là et ça ne répondait pas. À la base, il venait s’assurer qu’il n’y avait pas de problème.

Sinon pour le chien, personne n’a contacté la SPA ou toute autre organisation de défense des animaux ?

Mysterri1

Il faut faire beaucoup plus que laisser son chien sans sortir et sans eau pendant 1 journée (j’ignore le temps réel) pour se voir retirer son animal. Déjà que si tu lui tapes dessus c’est pas forcément suffisant.

+2 -0

Comment peut-on faire ça à une boule de poils ? Nan mais sérieux, ce mec réfléchit pas. Si tu ne sais pas t’en occuper, n’en prend pas. Gueuler sur un chien ou pire le taper (pas le cas ici, mais vu ce que tu en dis, il en aurait vite été tenté), n’est pas du tout une bonne méthode d’éducation…

M’enfin, tu pourras avoir des nuits paisibles maintenant (sauf si le locataire suivant est du même genre :D ).

+8 -0

Bah d’être content pour Gabbro et de demander à Blackline si la situation avec son voisin mélomane s’est améliorée.
Pour l’article de presse, parce que c’est en lien avec le sujet des tapages ; désolé si ça plombe l’ambiance.

Ce n’était pas un message qui apportait grand chose, c’est vrai. Désolé pour le flood.

+1 -0

J’ai eu aucun soucis depuis, (c’était moi le mélomane dans l’histoire).

Bon ça n’empêche que le mec ne dit jamais bonjour, ça n’a pas changé.

L’article que tu as envoyé est quand même vachement violent omg :lol: je ne m’attendais pas à ça.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte