Zeste de Savoir au FabLab Festival et au THSF

Parce que j'amais 1 sans 3

a marqué ce sujet comme résolu.

Mmmh, vous voulez vraiment parler de contrées qui savent manier le houblon ? Parce que du coup, je me dois de pointer mon bec :p

En fait, le dimanche c’est vraiment chiant, mais je me demande si je passerait pas le vendredi et le samedi. Dommage qu’il y a pas déjà le stand le vendredi ^^

sinon, quoi qu’il arrive je serai là à St Etienne le 01/07.

… J’ai raté un truc ?

Psst, psst. Faudrait en faire un article (visibilité, toussa) :)

Arius

Comme pour le CdL, je préfère faire un message sur le forum, le mettre en page d’accueil pour la visibilité, puis faire un article de synthèse après l’événement. ;)

J’ai suivi l’évènement via Twitter et je voulais juste te féliciter ! Tu as grave géré, j’ai hâte de lire l’article récapitulatif.

Andr0

Merci à vous tous. :) Quand on a un super projet dans les mains, c’est facile de communiquer dessus et d’intéresser les gens.

je ne suis pas parisien. Je viens d’une contrée civilisée qui sait manier le houblon moi.

artragis

Oh, sur Toulouse il y a pas mal de gens qui s’intéressent au brassage… :P

Il y a les RMLL à Saint Étienne début juillet. Une délégation ZDS y est donc prévue ?

entwanne

J’ai fait la demande de participation il y a un moment déjà, je viens de les re-relancer pour avoir confirmation mais leur dernier mail semblait plutôt positif.

+5 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte