Je sais pas si je veux troller, mais un normand a plussoyé mon poste donc je me dis que finalement ça doit pas être une mauvaise chose, non? Ptet ben qu’oui comme dirait l’autre.
Mmmh, vous voulez vraiment parler de contrées qui savent manier le houblon ? Parce que du coup, je me dois de pointer mon bec
En fait, le dimanche c’est vraiment chiant, mais je me demande si je passerait pas le vendredi et le samedi. Dommage qu’il y a pas déjà le stand le vendredi
sinon, quoi qu’il arrive je serai là à St Etienne le 01/07.
Comme pour le CdL, je préfère faire un message sur le forum, le mettre en page d’accueil pour la visibilité, puis faire un article de synthèse après l’événement.
Merci à vous tous. Quand on a un super projet dans les mains, c’est facile de communiquer dessus et d’intéresser les gens.
Oh, sur Toulouse il y a pas mal de gens qui s’intéressent au brassage…
J’ai fait la demande de participation il y a un moment déjà, je viens de les re-relancer pour avoir confirmation mais leur dernier mail semblait plutôt positif.
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte