Le bac en direct sur ZDS!

a marqué ce sujet comme résolu.

Bon, voici le programme de cette semaine :

  • Mardi : 8h30 - 11h30 : épreuve de glandouille.

  • Mercredi : 8h30 - 13h25 : épreuve de Far Cry.

  • Jeudi : 12h35 - 17h30 : épreuve de ZDS (coefficient 7 celle-là)

  • Vendredi : 11h30 - 14h23 : épreuve de l’éponge (j’ai pas révisé, aidez moi svp)

+2 -0

L’épreuve de glandouille était plutôt difficile. Mon examinateur nous a posé trois transats, on était quatre dans la salle. Dès 8h30, il lance un "top" et on s’assoit, le problème c’est que j’ai pas eu de place donc je suis resté debout.

Alors mon examinateur m’a dis : "c’est comme au bac blanc, -3 points, mais tu peux toujours retrouver une place à la fin de l’heure parce qu’on va recommencer", et là, l’examinatrice qui était avec lui lui à fait la reproche de m’avoir divulgué trop d’information, donc il s’est tu.

A la fin de l’heure, on a recommencé, mais là y’a le principal qui est arrivé et il a dit que les sujets avaient fuités sur Twitter donc on a attendu 15 minutes et on nous a donné d’autres sujets.

Et là, bah c’était plutôt facile, il y avait trois lits et moi j’ai réussi à prendre le deuxième, et le gars qui l’a pas eu bah il a dormi par terre.

Pour l’épreuve de Far Cry demain, apparemment, ça sera Far Cry Primal où on doit tuer des loups.

+2 -0

T’as mal joué ! Il fallait lui dire que pour une épreuve de glandouille, tu ne voyais pas l’intérêt de te précipiter comme les autres sur le transat.

Qui va piano va sano.

+1 -0

Tu vas te prendre une flopée de canines dans la gueule :pirate:

Allez dans la cage, petit humain. T’es au menu de ce soir. Ça t’apprendra.

+2 -0
Banni

Ha, je n’avais pas retenu le nom du personnage, j’ai dû chercher d’où ça vient (Ichi the killer).
Donc @Arius, Ozmox te prévient qu’il torture les gens en les ébouillantant alors qu’ils sont suspendus par des crochets plantés dans la peau, puis que si jamais il s’est trompé de personne, il se coupe la langue pour s’excuser. :)

edit : Ah mais oui, c’est ton avatar Ozmox. :euh:

+0 -0

Euh, je suis Kakihara quand même, explique lui blo yhg!

Ozmox

M’en fou, t’es au menu (la justice olympienne n’applique qu’une seule peine). Ça t’apprendra à vouloir tuer des loups.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte