Le bac en direct sur ZDS!

a marqué ce sujet comme résolu.

Tu es juste un humain qui prend des photos de loups. Mais si tu tombe sur une meute dans la forêt, ils te mangerons, parce qu’il se fichent de ton humanité les loups.

+1 -0
  • Vendredi : 11h30 - 14h23 : épreuve de l’éponge (j’ai pas révisé, aidez moi svp)
Ozmox

La première partie, qui consistait a attendre la deuxième, étant terminée, voici la deuxième partie (fin à 14h23).

Soit $a$ un réel positif. Trouver l’ensemble des $x$ réels vérifiant l’équation $x=a\left(\dfrac1{1-e^x} - \dfrac 1x\right)$.

+3 -0

Pas mal la lettre ouverte à Wauquiez des trois bacheliers ayant obtenu la bourse au mérite. En gros, ils vont reverser leurs bourses à des associations pour dénoncer le fait que Wauquiez a supprimé pas mal de fond pour les associations et de la supposé inutilité de la mesure qui coûte 3 millions.

La lettre ouverte.

Bravo, les jeunes !

Sinon, la plus jeune bachelière (13 ans) passe le rattrapage ainsi que celui qui avait disserté sur condition homosexuelle en Tchétchénie (2/20).

+5 -0

Y’a vraiment aucun autre terminale sur le site ? Il me semblait, peut-être qu’ils ont juste raté le sujet.

tleb

Il y a bien d’autres terminales ! J’avais pas réellement suivi le sujet au début du bac, mais j’y ai pensé à nouveau avec les résultats.

Personnellement ça c’est bien passé : mention très bien, avec 19 en maths, 19 en physique-chimie et 16 en svt :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte