Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je devrais pouvoir participer à 0AD. Super longtemps que je n’y ai plus touché cela dit…

Arius

Au vu des autres messages, je crois pouvoir dire que la soirée de demain ne sera pas franchement basée sur la compétence x)

+4 -0

Je devrais pouvoir participer à 0AD. Super longtemps que je n’y ai plus touché cela dit…

Arius

Au vu des autres messages, je crois pouvoir dire que la soirée de demain ne sera pas franchement basée sur la compétence x)

Dwayn

J’ai dit que je n’y ai plus touché depuis un bon moment, pas que j’étais nul. :-°

+1 -0

Je devrais pouvoir participer à 0AD. Super longtemps que je n’y ai plus touché cela dit…

Arius

Au vu des autres messages, je crois pouvoir dire que la soirée de demain ne sera pas franchement basée sur la compétence x)

Dwayn

J’ai dit que je n’y ai plus touché depuis un bon moment, pas que j’étais nul. :-°

Arius

Loin de moi l’idée de t’offenser :-° . M’enfin tout le monde ne sera pas au taquet.

J’y ai jamais touché, personnellement… faudrait peut-être que j’essaye avant demain soir :D

Breizh

Si tu veux, je te coache :D (à voir par MP)

+0 -0

Le solo est encore gratuit mais ils ont vraiment cadenacé le multijoueur, on peut plus faire des serveurs gratuit comme auparavant. Ils avaient un temps mit des serveur freezone et possibilité de rejoindre un serveur amateur en le mettant en favoris mais maintenant c’est quasiment impossible de monter un serveur gratuit avec ses propres map et que les gens puissent rejoindre :'(

Loin de moi l’idée de t’offenser :-° . M’enfin tout le monde ne sera pas au taquet.

Bah faut le temps de se réhabituer aux subtilités du jeu. Les premières parties seront pas terribles en effet.

+0 -0

Bonjour,

Je sors tout juste de mon hibernation l’organisation du mariage et j’ai vu "jeux vidéos", aussitôt je rapplique!

Ça vaut peut-être le coup de mettre à jour le premier poste avec le choix de la date? Au cas ou une date a été retenue, et au cas ou des gens (n’importe qui :ange: ) tombe sur ce sujet par hazard, pour éviter d’avoir à lire les 4 pages. :-°

Enfin je vois qu’il y a des postes qui parlent de demain soir donc j’imagine que tout n’est pas perdu pour moi :)

+2 -0

Petit message indicatif : je semble avoir des problèmes de micro, vous aurez donc sans doute un écureuil muet 1 (mais toute ouïe), ce qui ne sera pas pour déplaire à victor qui, même s’il ne prendra pas part à notre soirée, veille sur tous les microphones de la planète :-°


Et, sinon, on fera des parties spéciales noob sur TeeWorlds :honte: ?


  1. Parce que oui, normalement, les écureuils parlent. Même que c’est Narnia qui l’a dit. 

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte