tutorials x, moyen d’arrêter les enfantillages ? Gabbro a indiqué que tu pouvais répondre sur l’autre sujet. Soit tu y réponds (au post de Stranger), soit c’est juste pour emmerder le monde, auquel cas il faudrait fermer les deux sujets parce que la modération a d’autres choses à faire, plus intéressantes et importantes pour la communauté dans son ensemble, que de s’occuper de "conflits" sans intérêt.
De la part d’une personne qui n’a pas pris part au sujet originel, ça commence à devenir lassant. Et de la part d’un ancien staff, tu as eu réponses à tes questions (et je posterai mon ébauche de charte sous peu, histoire que cette mésentente ne se reproduise pas/moins à l’avenir). Je ne sais pas ce que tu attends de plus. Les intervenants ont répondu à ta question ("Bonjour, je suis à la recherche d’un compilateur c respectant strictement la norme: ISO/IEC 9899:1990 et je souhaiterai votre aide") et aux affirmations successives que tu as faites.
Maintenant que tout ceci est clarifié, merci de bien vouloir laisser couler ce sujet dans les abîmes et revenir à des discussions plus intéressantes.
C’est ce que j’appellerais un code de conduite ou une charte, et je suis en faveur de ce type d’approche, oui.
Voilà.