Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

a marqué ce sujet comme résolu.

Soit il y a des petits rigolos parmi nous ou alors le hasard fait vraiment bien les choses o_O

Un cercle parfait
<?php?>

C’est quand tu cliques pour agrandir, ça met les points cachés en forme de cercle.


La limite de zoom est très agaçante sur mobile, on ne peut pas zoomer suffisamment.

@<?php?> si tu regardes il y a des petits traits gris qui amène vers le centre. Donc c’est Openmap qui place les repères automatiquement afin que ce soit lisible.

WinXaito

Techniquement, c’est le plugin Leaflet.markercluster. :)

La limite de zoom est très agaçante sur mobile, on ne peut pas zoomer suffisamment.

A-312

Issue créé, merci. Je ne me souviens plus de la raison initiale pour laquelle on avait mis une limite.

Je remarque que le bot n’a pas apprécié mon changement de pseudo. C’est possible de corriger ça ? ^^

PS : j’ai changé d’endroit depuis ce changement de pseudo, et ça ne l’a pas pris en compte, bien que le bot m’ait répondu.

+1 -0

C’est de ma faute car j’ai vu que Tleb avait ajouter un paramètre avec comme indication Permet de faire tourner le bot une seule fois. Donc j’ai mis cette configuration pour utiliser Crontab plutôt que python pour les boucles, mais c’est après avoir reçu 2 messages que j’ai remarqué que ce paramètre repassait tous les messages en boucle.

Ça serait bien de verrouiller les données/MP pour éviter un nouveau mail à chaque redémarrage.

A-312

Si on relance le bot sans le paramètre il ne repasse pas sûr les messages déjà traité.

Selon la conf du VPS, sous Linux, en bricolant un service systemd ou supervisord, par exemple. Je peux te filer le service tout prêt et t’indiquer comment l’installer, éventuellement.

Faut juste me dire comment il est lancé actuellement.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte