Bonjour bonjour !
Cela fait de nouveau un bout de temps, mais je n’ai toujours pas abandonné.
Je reviens donc avec une nouvelle open beta, la numéro 6 ! Elle à été un peu longue à venir car il y a eu 3 betas privées avant. Mais, même si ce n’est pas forcément les nouveautés attendu, il y a des jolies choses qui arrivent. Voilà une image pour vous annoncer la couleur
Avant toute chose, les liens. Sielo devrait se mettre à jour tout seul sur Windows, sinon vous pouvez télécharger l’updateur manuellement. Pour l’installer, il y a un installateur disponible à cette adresse. Le paquet ArchLinux à aussi été mise à jour.
On peux tout de suite voir deux grosses nouveautés ! - Celle qui saute aux yeux, c’est le fond d’écran derrière Sielo. En effet, il est maintenant possible de définir un espace entre les espaces d’onglets et d’y mettre le fond d’écran qu’on veut. Bien sur, tout est personnalisable et indépendant des thèmes. - Un peux moins evident, le bouton flottant à complètement été refais ! Il ne sera plus cause de crash, s’affichera désormait en rond, et pourra être attaché partout en barre d’outils. De plus, il sauvegardera sont état d’un espace d’onglets à un autre. Ce nouveau bouton flottant est aussi prévu pour être extenssible, à voir ce que j’en ferait à l’avenir.
Sinon, le moteur web à été mise à jour à ça dernière version. J’ai choisi de quand même le faire, mais le moteur risque d’apporter un peu d’instabiliter au navigateur sur sa dernière version.
Bien sur cette nouvelle version donne de nouvelles possibilités pour les thèmes ! Krok c’est donc donner la tache de créer un thème qui joue avec la transparence et le résultat est assez intérressant. Pour le plaisir des yeux, voici une preview !
Et pour finir, voici quelques screens de personne ayant testé la beta privé que je remerci chaleuresement ! (cette partie est ammené à être édité dans le future)