les zAwards 2017 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne connaissent pas, les zAwards est un concours qui vise à récompenser les membres de la communauté de ZdS, tout en leur permettant de donner leur avis de manière objective (voir les résultats de l’an dernier).

Je ne vous apprend rien en vous disant que 2017 a été une année pleine de défis.

C’est l’année où, contre toute attente, Macron est devenu le président de la France 1, Robert Mugabe après 42 ans à la tête du Zimbabwé a démissionné de ses fonctions, Donal Trump a débuté son mandat à la tête des Etats-Unis d’Amérique.

2017 est très certainement l’année ou la théorie rencontre l’impossible, ou le miracle cohabite avec la science, et ou les loups dansent avec les lamas … Autant vous dire que tout est possible cette année !

Je vous propose donc, comme chaque année de remplir un sondage qui nous permettra de découvrir les titulaires des Awards de cette année.

NB : Le sondage sera fermé le 19 décembre. La publication des résultats se fera sur le site.

Merci à tous,


  1. Bon ok les chinois le savait déjà que c’était l’année du coq de feu 

Je vois bien Eskimon gagner le titre de "Membre le plus apprécié de la communauté" et Gabbro ou informaticienzero comme validateur. Je sens que le choix du valido va être bien difficile :P

+0 -0

Bon allez, en 2018 je ferais un retour pour exploser les podiums :ninja: ! Je re-veux de la gloire !! :D

Je vois bien Eskimon gagner le titre de "Membre le plus apprécié de la communauté" et Gabbro ou informaticienzero comme validateur. Je sens que le choix du valido va être bien difficile :P

Trop pas, je trouve j’étais pas mal absent, j’pense que j’le mérite pas !

+0 -0

Trop pas, je trouve j’étais pas mal absent, j’pense que j’le mérite pas !

C’était déjà le cas l’année passée et tu as fini 2e de mémoire. La question est : prendras-tu la première place ? Moi j’dis que tu as tes chances. Après tout, tout le monde connait le caribou ici et ton tuto Arduino est très lu ! :)

Perso, mon activité est descendue en flèche, mis à part le défi, quelques posts ici et là, et les contenus que j’ai en rédac’, je suis complètement absent. Si je gagne (encore…), ça ne sera que grâce à la beauté de mon museau et pas au mérite.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte