Sujets créés par L##

Sujet Date Extrait
Recherche d'information sur le PID -28511 correspondant au FirewallAPI.dll
dimanche 27 mars 2022 à 00h28 Bonjour à toutes et à tous, j'ai beaucoup de mal à trouver des informations sur le PID 28511 du FirewallAPI.dll est ce qu'il n'existerait pas un index les répertoriant tous, je cherche encore, …
Inserer un fichier dans une base de données par une requête php
mardi 08 juin 2021 à 18h59 Bonjour à tous, je ne sais pas qu'elle requête utiliser pour ajouter un cv dans une bdd j'ai oublié de vous dire que c'est pour une page d'offre d'emploi. Quelqu'un pourrai m'éclairer s'il vous plait…
Création d'une chatbox php
samedi 15 mai 2021 à 02h22 Bonsoir à tous, j'ai pour exercice de créer une chatbox en php le problème c'est que lorsque j'essaye de rentrer un message il n'ajoute pas la saisie dans la table message, je n'ai pas d'erreur…
Installer windows 10 sur un disque dur externe
dimanche 11 octobre 2020 à 19h50 Bonsoir à toutes et à tous j'essaye de terminer le tuto (https://www.malekal.com/installer-windows-10-disque-dur-externe/) mais je bloque à la dernière étape : - "bcdboot F:\Windows /s E: /f ALL" …
Générateur qui ce recharge lui même grace à un montage particulier possible ?
dimanche 16 août 2020 à 16h52 Bonjour tous le monde, je voulais savoir s'il vous plait si il été possible de créer un circuit avec une batterie qui alimente une carte électronique et un moteur qui est lui relié à une dynamo re…
Question sur un paragraphe de la leçon généralité sur la voie série
lundi 04 mai 2020 à 17h44 Bonjour tous le monde ! je n'arrive pas à comprendre quels sont les tensions que l'on peut utiliser dans le paragraphe suivant : > Ainsi, toutes les tensions au delà des valeurs imposées, donc e…
Achat d'un fer à souder
jeudi 30 avril 2020 à 11h08 Bonjour tous le monde, j'aurai besoin de conseil sur l'achat d'un kit pour l’électronique avec fer à souder multimètre tous les outils de base quoi. Quelqu'un aurai une marque à me conseiller …
Question sur exemple de la leçon découvrir arduino

créer une fonction pour trouver la meilleur note dans un tableau

mercredi 29 avril 2020 à 14h58 Bonjour tous le monde, dans l'exemple ci-dessous je ne comprend pas pourquoi on n'assigne pas de valeur à la variable "nombreEleve" pour moi sans elle ce n'est pas possible de faire marcher la foncti…
Question sur chapitre "Présentation d’Arduino"
vendredi 24 avril 2020 à 10h07 Bonjour à tous dans cette exemple de code de la leçons sur "Présentation d’Arduino" qui ce trouve juste en dessous de ce paragraphe: "Des programmes, on peut en trouver de partout. Mais restons …
Introduction de principe télécommande infrarouge

Protocole NEC

mercredi 15 avril 2020 à 15h55 1 0 0 1 1 0 1 0 0 1 1 0 1 0 0 0 LSB MSB LSB MSB <- address -> <- addressc…