Sujets créés par La source

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Supprimer un élément avec CollectionType
samedi 09 avril 2016 à 11h18 Bonjour, Je dispose d'une entité Commande ayant une relation OneToMany avec une entité Detail. Lorsque je POST une commande je souhaite pouvoir directement ajouter ou supprimer des détails d'une C…
FOSRestBundle PUT entity contenant des éléments non définit dans form
vendredi 08 avril 2016 à 16h31 Bonjour, Je suis toujours occupé à développer mon application REST et je rencontre une petite difficulté. Via mon API je puis récupérer un produit, imaginons qu'une application cliente récupère…
FOSRestBundle CRUD
mercredi 06 avril 2016 à 17h23 Bonjour, Je souhaite créer une application en utilisant les principes de RESTful, j'ai donc installer FOSRestBundle dans mon application et j'ai réussi en suivant différents tuto à implémenter les…
Entités historisée
mardi 05 avril 2016 à 18h03 Bonjour, Je suis en train de réaliser une application avec Symfony et je me demandais si un Bundle ne répondrait pas à mon besoin histoire de ne pas ré-inventer la roue. Concrètement c'est une …
Ne pas coder deux fois le même comportement

J'ai pas trop d'idée pour le titre ^^

vendredi 01 avril 2016 à 16h10 Bonjour, Je suis en train de réfléchir au développement d'un nouveau projet et je suis déjà en train de calé, aussi je viens vers vous car je suis certain que ma problématique a déjà été rencontré…
Base de données client sync avec serveur
mercredi 16 mars 2016 à 14h40 Bonjour, Je me lance dans un nouveau projet et je suis à l'étude des différents framework qui peuvent m'être utile. Concrètement cela sera une [SPA](https://fr.wikipedia.org/wiki/Application_we…
Bien comprendre et utiliser Docker
samedi 27 février 2016 à 14h49 Bonjour à tous, J'ai entendu parlé de Docker il y a déjà plusieurs années et sans savoir ce que c'était dans le détail je me suis dit que sa avait l'air sympathique et que peut-être un jour il ser…
Rediriger sur un port en fonction de l'host destination
vendredi 26 février 2016 à 22h38 Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous verrez ce message. Je gère un serveur pour plusieurs sites tout ce qu'il y de plus classique (php+nginx+mysql). Jusqu'à présent aucuns …
Ouvrir une session
samedi 23 janvier 2016 à 16h52 Bonjour à toutes et tous, Je commence un nouveau projet en Java, langage que j'ai appris à l'école il y a plusieurs années et n'ai jamais pratiquer. Je souhaite m'attaquer à la "base de données" e…
protection logicielle
mercredi 23 décembre 2015 à 15h40 Bonjour à tous, Au fil de mes conversations avec l'un de mes collègue il m'a appris qu'il se débrouillait bien pour contourner les protections des logiciels. Je me suis donc dis que j'allais cr…
Windows 10 explorateur remonte systématiquement
mardi 08 décembre 2015 à 05h22 Bonjour, Je suis sur Windows 10 sur un ordinateur de bureau, j'ai un problème depuis son installation, dans un répertoire avec suffisamment de fichiers et que je suis pas au début de celui-ci, cel…
dynamic dns
mardi 01 décembre 2015 à 13h45 Bonjour, Je souhaiterai mettre en place sur mon serveur un service ddns. J'ai lu différent tuto (c'est dingue, il n'y en à pas un seul de clair) et j'ai réussi à mettre en place une bonne parti…
Incompatibilité Windev/Windev Mobile
jeudi 19 novembre 2015 à 16h42 Bonjour, Ceci est un long message qui explique étape par étape mon parcours avec Windev, j'ai envoyé ce même message au support de PCsoft et j'attends leur réponse, je poste ce message ici égaleme…
Base de données nosql et réplication
vendredi 16 octobre 2015 à 11h30 Bonjour, Je suis en train de développer une application javascript et voici l'heure de choisir un SGDB, jusqu'à présent j'ai développer sans car dans l'absolu je pouvais créer la logique de mon ap…
Multiple controller dans une vue
dimanche 11 octobre 2015 à 22h21 Bonsoir à tous, Je me suis récemment mis à AngularJs et il faut dire que l'on peu effectivement faire des applications complète en peu de temps. Je fais face à un problème dont je n'ai cependan…
Installer windows sur un serveur debian
vendredi 02 octobre 2015 à 20h11 Bonjour, Je souhaiterai installer un système Windows virutalisé sur un serveur debian... sauf que je n'ai pas trouver comment faire :( Concrètement, j'ai accès au serveur en ssh via putty, inst…
Désactiver l'alerte plugin flash manquant
mercredi 05 août 2015 à 18h30 Bonjour, Je me suis ré-installé tout fraîchement mon OS en passant à Windows 10 et je suis passé à chromium plutôt que google chrome. Vu les alerte de sécurité à propos de flash et java j'ai dé…
Système de tag dans windows
mercredi 05 août 2015 à 10h07 Bonjour, Je souhaiterai faire le ménage dans les fichiers de mon ordinateur, mais avant d'effacer des fichiers ou les déplacer j'aurai aimer savoir ce que j'ai en double ou ce qui mériterai d'être…
Tous les messages sont lu
mardi 07 juillet 2015 à 09h37 Bonjour, Je suis face à un bug très gênant... depuis la publication de la nouvelle version, hormis les sujets suivi où je vois lorsqu'il y a une nouvelle réponse. Tous les autres sujet me sont aff…
Mise à Jour d'un schéma SQL
jeudi 25 juin 2015 à 08h48 Bonjour, Au boulot je travaille avec Windev, Windev c'est un AGL français permettant de développer. Jusqu'à aujourd'hui j'utilise pleinement l'écosystème de Windev. Donc quand on créée un progr…
Installer exceptionnellement un paquet non-free
jeudi 18 juin 2015 à 10h23 Bonjour, Je ne suis clairement pas un expert en linux et du coup j'ai un gros doute, et comme c'est un système utilisé (toujours en test mais utilisé) du coup de peur de tout cassé très bêtement j…