Sujets créés par unidan
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Écriture d'une sandbox pour windows, gestion des ressources et des droits d'accès
Passage de mémoire partagée d'un processus au suivant |
lundi 13 août 2018 à 10h26 | Bonjour, Je suis en train d'écrire une sandbox intrusive multiplate-forme (pour ceux qui connaissent bien ça sous linux, comprendre seccomp/capsicum) pour un logiciel opensource et je n'arrive pas… |
Shader de lens distortion rajoute une bordure colorée aux surfaces planes
correction d'aberration chromatic |
mercredi 18 juillet 2018 à 10h27 | Bonjour, J'essaye d'avancer sur un projet VR (avec openHMD) dans lequel j'affiche une vidéo sur une surface plane. Malheureusement, j'ai parfois une déformation des bords selon l'angle de vision (… |
Erreur 200 en utilisant des websocket
Avec Nginx => Apache => Gunicorn => Websocket |
jeudi 04 mai 2017 à 12h20 | Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation des websockets. Il me dit que tout va bien alors qu'il ne devrait pas. :-° . Plus exactement, j'ai des erreurs 200 (et parfois 400+504). En particulie… |
vendredi 24 mars 2017 à 13h17 | Bonjour, Je cherche à trouver un nouveau disque dur d'archivage pour mon association photo/vidéo. Je pensais trouver un WD Green 3To mais la gamme a apparemment bien changé. On me déconseille de p… | |
Gestion des fenêtres modales dans une application VueJS
Conception d'un système de gestion des fenêtres modales |
vendredi 17 mars 2017 à 13h16 | Bonjour, Je suis en train de faire une application web en utilisant VueJS et Vuex. J'utilise donc un modèle de donnée qui se rapproche de Flux/Redux. J'essaie donc d'intégrer des fenêtres modales … |
Conception de formulaire dynamiquement modifiables depuis une interface web
Avec possibilités de filtres et tris |
dimanche 15 janvier 2017 à 01h04 | Bonjour, Je me retrouve bloqué sur un autre problème avec Django. Je souhaite représenter un ensemble de formulaire dynamique et effectuer des tris et filtres selon les réponses. Par formulaire d… |
jeudi 29 décembre 2016 à 12h58 | Bonjour à tous, et bonne fin d'année à vous tous ! J'essaye de m'améliorer avec Django, et je suis actuellement en train de travailler sur une page pour emprûnter du matériel (pour une association… | |
jeudi 04 août 2016 à 16h12 | Bonjour, Je souhaite garder l'entête d'un tableau html sur toutes les pages lors de l'impression, pour l'avoir sur d'autres pages. J'ai utilisé la balise ``thead`` qui est normalement spécialem… | |
samedi 01 août 2015 à 15h54 | Bonjour, zesteux, zesteuses, j'implore votre bonté pour partager votre connaissance du monde avec moi ! Alors, voilà le schmilblick, j'ai un pc portable qui tourne sous windows 7, dont j'ai suppr… | |
Changement de dalle LCD Xperia Z3
Choix d'une dalle LCD |
vendredi 17 juillet 2015 à 15h02 | Bonjour à vous, zesteux, zesteuses ! Un de mes amis a fait tomber son Xperia Z3, et la dalle tactile s'est détachée. Le rétro-éclairage et le tactile fonctionnent encore, mais plus rien ne s'affic… |
mardi 02 juin 2015 à 19h34 | Bonjour ! Bon, le ratio post chimie/physique a plutôt basculé du côté obscur de la force, donc je me permet de poser ma petite question ! Je suis dans mes révisions d'oraux, et je suis retombé … |