Sujets créés par Moody_jr

Sujet Date Extrait
Recommandations pour projet appli de lecture

Projet personnel

mardi 21 juillet 2015 à 17h02 Bonjour tout le monde, Je travaille sur un projet personnel qui me tient à coeur, il n'est pas du tout question de faire du business mais plus d'allier mes deux passions pour me fixer un joli chal…
Un peu de lecture pour cet été ?

J'ai besoin de votre avis

jeudi 16 juillet 2015 à 17h18 Bonjour tout le monde, J’ai écrit un début d’histoire. J’aimerais bien avoir des avis critiques. Est-ce que ça vous donne envie de lire la suite ? Qu’est-ce que vous pensez des personnages ? Me…
Mouvement aléatoire à partir de coordonnées

Javascript

mardi 30 juin 2015 à 13h37 Salut tout le monde, Je m'amuse à construire une petite armée de robots en javascript POO(ou presque) Voici où j'en suis depuis la dernière fois ```js // Objet Robot function Robot(nick, pv,…
calcul distance coordonnées dans un array

javascript

mercredi 24 juin 2015 à 13h51 Bonjour, J'aimerais calculer la distance entre des coordonnées x et y. Mes coordonnées sont stockées dans un array. Comment dois-je m'y prendre pour calculer une distance?
Syntaxe Javascript POO et array
mercredi 24 juin 2015 à 09h58 Bonjour tout le monde, Je m'attaque à Javascript en POO et j'ai une petite question syntaxique. J'ai crée un objet Robot dans lequel j'initialise des paramètres. Ensuite je crée des variables rob…
Guess Number Game en Javascript, 3 level, 2 players
mardi 16 juin 2015 à 11h00 Hello tout le monde, Je m'amuse à faire un guess number game à ma façon. J'ai plutôt bien géré la partie levels et le jeu en lui même par contre je galère pour le tour par tour. J'ai du mal à l…
Créer une ligne avec des caractères tous les X nombres
mardi 12 mai 2015 à 09h08 Bonjour tout le monde, Me revoilà avec mes exercices en carton mais qui me bloquent! J'aimerais créer une ligne dans ma console de 100 caractères. Cette ligne doit être ponctuée de # toutes le…
Afficher dans la console un tableau à deux dimensions avec axes x et y
mercredi 06 mai 2015 à 09h35 Bonjour, Pas sûr que mon titre soit bien clair, je m'explique! J'ai un tableau à deux dimensions soit array=[[1,2,3],[4,5,6],[7,8,9]]; J'aimerais l'afficher dans la console sous la forme d'u…
Fonction factorielle en javascript
mercredi 22 avril 2015 à 11h14 Bonjour tout le monde, Je précise que je suis vraiment débutant en JavaScript :) Je fais des exercices pour me familiariser avec ce language et je bloque complètement sur l'un d'entre eux. j…