Sujets créés par d3m0t3p

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
afficher les derniers messages et notifications
dimanche 04 mars 2018 à 22h04 Salut, Il me semble que rien n'a encore été proposer dans ce sens je le propose donc: Pourquoi ne pas afficher les notifications récentes et les derniers messages au survol des boutons ? Je…
C++ utilisation de furchterman directed force sur un graph

get retour de la propertyMap, no matching function for call to 'get'

vendredi 23 février 2018 à 16h55 Salut, je cherche a utiliser la fonction ||[fruchterman_reingold_force_directed_layout](http://www.boost.org/doc/libs/1_66_0/libs/graph/doc/fruchterman_reingold.html)|| de la BGL Mais je suis u…
Comment faire un bon chouss à ski
samedi 27 janvier 2018 à 20h38 Salut à tous ! Je skie en ce beau weekend et je me demandais comment faire un bon chouss, je maitrise maintenant à la perfection (et au grand damne de mon frère) les positions les plus aérodynamiq…
buffer overflow
mardi 24 octobre 2017 à 14h44 Salut, depuis quelques semaines je m'entraine sur [protostar](https://exploit-exercises.com/protostar/stack4/) et j'ai quelques questions: Pour réussir le stack4 j'ai du mettre mon code dans un f…
Changer la disposition du clavier sous virtualbox
samedi 23 septembre 2017 à 13h53 Salut, je voulais m'entrainer a faire des ctfs, j'ai donc installé [protostar](https://exploit-exercises.com/download/) sur virtualbox, mais lorsque je veux faire les challenges les touches ne cor…
Chiffrement AES avec cryptoPP
samedi 03 juin 2017 à 15h18 Salut ! J'ai un souci avec cryptoPP. J'essaye d'adapter le code suivant[^code] pour qu'il fonctionne avec des fichiers à la place de strings: [[secret]] | ```cpp | AutoSeededRandomPool prn…
l'option filtre disparait s'il n'existe pas de résultat
samedi 20 mai 2017 à 20h32 Salut, Si on va dans mes tutos ou mes article ou mes tribunes à gauche il y a l'option pour filtrer par : - En bêta - En validation - Publiés - Brouillons Si on clique sur En…
multiplication binaire avec numpy
vendredi 19 mai 2017 à 00h59 Salut ! J'ai la chance d'être en option informatique depuis 2 années, après avoir apris word et Excel l'année dernière, nous sommes passés aux choses sérieuses. La programmation ! En résumé, …
installer boost avec Xcode 8.3.1
vendredi 21 avril 2017 à 23h10 [[a]] | Malheureusement, cet article qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 18 avril 2017 à 16h29) la rédaction d'un article au doux …
explication de code
vendredi 21 avril 2017 à 15h27 Salut, je suis tomber sur un code et je n'arrive absolument pas à comprendre comment il fait ce qu'il fait. Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer ? ```cpp #include <functional> #inclu…
automate cellulaire : compter les voisins
dimanche 16 avril 2017 à 01h54 Salut, Je fait un automate cellulaire (conway's game of life) Il fonctionne assez bien, mais sur les bords de la fenêtre je veux que les cellules considèrent que en dehors du cadre il y a des cel…
Réseaux, masque de sous réseau et router
mardi 07 février 2017 à 21h37 Salut, Je lis un cours sur le réseau et je suis tombé sur la partie avec les masque de sous réseaux. Il est définis que les adresses ip qui peuvent être utilisé dans un réseau peuvent être calcul…
colorier en deux couleur un graph avec DFS
mercredi 07 décembre 2016 à 00h34 Salut à tous, depuis quelques jours, je m'intéresse à la théorie des graphs, Je me suis donc décidé à coder une exercice simple pour commencer, à savoir: peut-on colorier un graph avec deux cou…
achat moto d'occasion
dimanche 13 novembre 2016 à 17h43 Salut, Je viens d'avoir mon permis et je veux m'acheter une moto j'en ai repéré trois qui me plaisent mais elle ont toutes pas mal de kilomètres J'aimerai donc des conseils: 1. A partir d…
Coder proprement le compte est bon
jeudi 20 octobre 2016 à 17h55 Salut, Je vous explique mon problème imaginons que j'ai trois variables: ||nb1||, ||nb2|| et ||objectif|| Le but est de verifier qu'||objectif|| est une somme / soustraction de ||nb1|| et ||nb2…
bar d'outils dédoublée
vendredi 09 septembre 2016 à 00h39 Salut, Lorsque je fais une nouvelle ligne et je colle tu texte dans n'importe quelle zone de texte sur le site (commentaire, tuto, nouveau sujet etc.) la barre d'outil est doublé et ça peut deven…
tri d'une liste de mots
jeudi 08 septembre 2016 à 19h51 Salut à tous, j'essaye de résoudre depuis un moment des défis sur [hackthis](https://www.hackthis.co.uk) et je suis au niveau programmation lvl1 le but est de récupérer une liste de mots et de l…
Une AI basée sur l'évolution ?
vendredi 05 août 2016 à 20h27 Salut, je me disais que les AI fabriquées par Google et autre avec des moyens conséquent étaient impossibles à réaliser pour un particulier mais surtout n'était pas vraiment l'AI qu'on nous vendait d…
architecture MVC
jeudi 16 juin 2016 à 16h07 Salut, Je suis entrain d'appendre l'architecture MVC de Qt et j'aimerai faire une vue qui montre 1 seul item de la vu ( sélectionnée dans une autre vu: QListView). C'est à dire que je choisis u…
erreur de page depuis google
samedi 14 mai 2016 à 13h24 Salut, j'ai vu en cherchant le tuto sur blender que google affichait ca: [![erreur de référencement](http://zestedesavoir.com/media/galleries/3179/ad94a491-7219-4654-b181-8b90f77a85a1.png.120x120_q…
port ouvert: les risques
jeudi 05 mai 2016 à 15h01 Salut J'ai fait un serveur Minecraft avec un ami et je l'héberge chez moi. J'ai ouvert le port nécessaire à minecraft pour fonctionner. le serveur ne fonctionne pas 24/24. Je l'allume quand …