Sujets créés par pyoroalb

Sujet Date Extrait
Que se passe-t-il avec les boolean du Javascript ?

L'objet boolean et la valeur boolean.

lundi 24 mai 2021 à 21h59 Bonjour les agrumes :D En ce moment je vois certaines choses à propos du javascript que je ne comprends pas. Je ne parle pas de choses comme cela: ```javascript new Date("nonsens") // Inv…
Le problème des logiciels propriétaires

Pour quoi beaucoup de gens critiquent les logiciels propriétaires ?

vendredi 14 mai 2021 à 13h49 Salut à tous, Je vois souvent des gens qui critiquent des logiciels parce qu'ils ont une licence propriétaire (bien que toujours gratuit), je pense notamment à des IDE, des gestionnaires de paquet…
Faire du streaming

Comment crée son propre fichier de streaming

mardi 17 novembre 2020 à 18h18 Bonjour les agrumes ! :D Je cherche à faire une web radio. J'ai déjà codé mon serveur en go. Cependant je bloque pur faire le streaming. J'ai cherché à comprendre le fonctionnement de web r…
Vim

Vous avez souvent entendu parler de Vim et vous souhaitez apprendre à utiliser cet outil ? Vous voulez perfectionner votre usage de ce logiciel ? Si oui, vous êtes au bon endroit !

mercredi 27 mai 2020 à 19h37 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 6 heures) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Vim » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oigno…
Les Technologies
samedi 22 février 2020 à 05h04 Bonjour, Je récemment j'ai validé ma troisième année d'études dans le domaine du développement informatique. Il y a quelque chose dont on m'a fait me rendre compte et qui est très présent dans …
Gestion des secrets - Comment bien gérer ses variables secrettes et acces token ?
jeudi 05 septembre 2019 à 14h43 Bonjour, j'ai commencé un stage il y a environ un mois. Après quelques semaines une question m'est venu à l'esprit lorsqu'une API m'a donné un *acces token* pour accéder à la météo. Je me suis dem…