Sujets créés par Nexyll

Sujet Date Extrait
[C#][WCF] Problème avec l'hôte de service
mardi 20 décembre 2016 à 22h40 Bonjour, J'ai un soucis avec une application C#, en fait j'ai décidé de me pencher un peu sur WCF et pour cela j'ai fait une application qui peut démarrer un service WCF et se connecter à un clien…
Héritage d'un attribut de classe [C#]

abstract static ...

jeudi 17 novembre 2016 à 10h56 Bonjour, Dans le cadre du développement d'un moteur de jeu d'échec qui doit vérifier certaines règles, j'ai une classe abstraite Rule qui représente une règle et j'ai dans cette classe un attribut…
Connexion entre un programme et une base
mercredi 27 juillet 2016 à 12h18 Bonjour tout le monde, Je suis en train de coder un petit logiciel desktop avec Qt (architecture MVC), et ce logiciel doit être connecté à une base de donnée SQLITE. Ma question est la suivante …
Vos avis sur cette solution
mercredi 08 juin 2016 à 18h32 Bonjour à tous, Bon, rien qu'au titre, je sais que ça peut faire peur mais c'est une vraie question que je me pose en ce moment... Je ne souhaite pas lancer des débats interminables comme sur la …
Problème avec la génération de code dans Qt Creator
jeudi 12 mai 2016 à 23h37 Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec QtCreator (v4.0.0), dans la [documentation ](http://doc.qt.io/qtcreator/creator-editor-refactoring.html)il est précisé que l'on peut utiliser ||alt|| +…