Sujets créés par Drakop

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
C ou c++
dimanche 22 mai 2016 à 11h26 Bonjour, J'ai quelques questions pour les adeptes de la programmation en c/c++, j'aimerais savoir quels sont les intérêts d'apprendre les deux langages? Car je ne connais pas trop ces langages et…
Question sur un code en PYTHON
samedi 07 mai 2016 à 23h38 Bonjour/soir, J'aimerais vous poser une question par rapport à un script en python dont le rôle est de dire si une phrase saisie par l'utilisateur est un palindrome ou non. voilà le code: ```py #…
Problème pour agrandir la taille de mon disque dur sur vmware.
vendredi 06 mai 2016 à 14h45 Bonjour, j'ai un petit soucis pour agrandir la taille de mon disque dur sur vmware. J'ai tout d'abord agrandit la taille du disque sous vmware, jusque la je n'ai pas de problèmes. C'est lorsque…
Augmenter la taille d'un disque sur une machine virtuelle Linux.
lundi 02 mai 2016 à 23h06 Bonjour, voilà j'aimerais avoir de l'aide pour augmenter la taille de mon disque sur ma machine virtuelle (Vmware) Debian. J'ai ajouté de l'espace disque sur vmware mais je ne sais pas comment fai…
Manche mastermind PYTHON
dimanche 01 mai 2016 à 11h23 Bonjour, j'essaye de faire un autre exercice en python, qui est de simuler une manche de mastermind, le but étant d'indiquer au joueur le nombres de couleurs bien placées. Mais j'ai un petit souci…
Nombre d'occurence de valeurs d'un tableau en PYTHON
samedi 30 avril 2016 à 09h35 Bonjour, j'ai un problème avec un exercice en python, je dois compter le nombre d'occurences pour chaque valeurs du tableau mais je n'y arrive vraiment pas. Si des personnes veulent bien m'aider/me …
décodage chiffre de césar python
vendredi 15 avril 2016 à 09h30 Bonjour j'ai un petit problème pour déchiffrer un phrase cryptée avec python. Voilà le code python : ```py #!/usr/bin/python #-*coding:Latin-1-* alph="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz" phrase_codee…
Configuration serveur web, CentOS 7
jeudi 07 avril 2016 à 13h13 Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec la configuration de mon serveur web sur vmware pour centos7, j'ai d'abord configuré le fichier de configuration du réseau pour po…