Sujets créés par Random Coder 99
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 21 mai 2016 à 18h28 | Bonjour, Je fais un programme utilisant anax et Qt, donc voici mon component: ```cpp class GraphicsItem : public anax::Component { public: GraphicsItem() = default; /// /// … | |
samedi 21 mai 2016 à 13h36 | Bonjour, J'aimerais savoir quel est le type de auto dans ces cas ci: ```cpp int f() { return 0; } auto i = f(); //int auto& i = f(); //? const auto& i = f(); //const int selon la doc aut… | |
dimanche 15 mai 2016 à 17h47 | Bonjour, Avec ce code: ```cpp MainWindow::MainWindow(QWidget *parent, const QSize& size) : QFrame(parent) { setFixedSize(size); m_scene = new QGraphicsScene(this); m_view =… | |
lundi 25 avril 2016 à 14h39 | Bonjour, Sur ce cours: https://openclassrooms.com/courses/reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux/transferer-des-fichiers ... j'apprends que... le protocole ftp n'est pas sécurisé ? Ça veut d… | |
samedi 23 avril 2016 à 21h43 | Salut, Je cherche à faire ma propre fonction dans le .bashrc, qui peut avoir des arguments, et je veux qu'elle soit utilisable partout, shell ainsi que scripts. Sauf qu'il y'a beaucoup de synta… | |
Comment installer Qt sous linux ?
Et faire de la cross compil |
vendredi 22 avril 2016 à 20h52 | Salut, J'aimerai installer Qt 5.5.1 sous linux. J'ai récupéré le .run mais, est ce que les programmes compilés seront pour tous les linux ou uniquement les linux de mon architecture ? (64b) Aus… |
jeudi 21 avril 2016 à 20h53 | Salut tout le monde, J'ai un nouveau bug ! Alors, voilà, quand je fais des commandes, parfois elles font un bug très bizarre, je sais pas si c'est ma CG ou autre chose, mais voilà un screen pou… | |
mercredi 20 avril 2016 à 18h20 | Bonjour, J'ai installé linux mint récemment, j'ai TOUT fait correctement, puis, un jour, j'ai booté sur windows depuis grub, j'ai redémarré mon ordinateur pour aller sur linux, et puis windows boo… |