Sujets créés par arglow

Sujet Date Extrait
[RESOLU] Progressive Web App : problème sur service worker
dimanche 03 février 2019 à 13h40 Bonjour à tous, Je me suis mis depuis quelques jours à travailler sur quelques tutos sur les progressive web app (pwa). C'est un moyen de faire des applications mobiles grâce au html et javascript…
Html5 canvas image base64 vide, pourquoi ?
samedi 16 décembre 2017 à 17h49 Bonjour à tous, Je viens demander votre aprés plusieurs heures de test en vain. Pour m'entrainer sur canvas j'essaye de générer un pdf hd (300 dpi) de mon canvas. Après m'être rendu compte que …
Comment mutualiser fichier php entre plusieurs sites ?
mercredi 25 octobre 2017 à 15h55 Bonjour à tous, J'ai une question/problème qui me bloque. Je suis en train de faire un développement qui va être régulièrement mis à jour et cela sur plusieurs sites. Je voudrais donc mutual…
Equivalent en Python du array de php
vendredi 14 juillet 2017 à 19h14 Bonjour, Je m'explique je viens de torturer dans tous les sens les variables, list et impossible d'avoir se que je cherche. Les array de php permettent cela : ```text Array ( [0] => Arr…
Installations de packages sous windows
mardi 27 juin 2017 à 11h14 Salut à tous, Pour des besoins professionnels, j'essaye de me mettre à Python avec peu de réussite pour le moment à mon grand désespoir. Je viens de php car je travaille dans le web, dans le ma…
PHP comparaison de date... je craque
dimanche 09 avril 2017 à 19h13 Salut à tous, Aprés avoir cherché une bonne partie de l'aprem je viens demander de l'aide :colere2:. J'ai une table comme ci-dessous : ![Image utilisateur](http://img4.hostingpics.net/pics/245…
Analyse d'association de mot

Problème d'algorithme

jeudi 23 mars 2017 à 17h20 Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur de l'analyse sémantique de texte et je bloc depuis quelques jours sur l'analyse d'association de mot. Il existe de nombreux sites qui permette…
Traitement d'image et HDR à destination du web
mercredi 14 décembre 2016 à 17h30 Salut à tous, Après une discussion avec Kje je viens poser la question ici. Toujours dans mon approfondissement des techniques de traitement d'image je suis en train de bosser sur un algorithme…
Création image php

redessiner une image à partir d'une photo

mercredi 14 décembre 2016 à 14h15 Salut, Je reviens vers vous car je ne comprends absolument se qui cloche dans mon code. Dans un but purement pédagogique, j'essaye de redessiner une image à partir d'une photo (oui ça ne sert à r…
GUI Python éditeur wysiwyg d'interface existe ?
vendredi 02 décembre 2016 à 16h30 Salut à tous, Je me lance dans l'apprentissage de Python et je réalise mes interfaces graphique à l'aide de tkinter et autant dire que c'est une misère totale je trouve pour placer ou l'on veut le…
serveur vps et node : perdu dans la config

comment accéder à son site ?

samedi 22 octobre 2016 à 17h51 Bonjour à tous, Tout nouveau dans l'administration d'un VPS ovh sous ubuntu je suis ~~un peu~~ beaucoup perdu. Je souhaiter faire quelques entrainement sur nodejsmais là je suis bloqué et est b…
Faire un screenshot une fois le chargement de page terminé

Comment faire ?

mardi 19 juillet 2016 à 15h26 Bonjour à tous, J'ai fait plusieurs recherches mais en vain. En fait, je ne sais pas par quel bout le prendre....:( Dans le cadre, d'une recherche pour m’entraîner je souhaite faire un Screens…
Node : quel hébergeur choisir ? Je suis perdu
dimanche 12 juin 2016 à 12h33 Bonjour à tous, Je fais du développement PHP/mysql depuis assez longtemps, mais uniquement sur des mutualisés. Je souhaite me mettre à node et je me confronte à un problème : je sais qu'il faut…
Problème jointure sql
vendredi 22 avril 2016 à 12h20 Bonjour à tous, Je reviens vers vous car j'ai un soucis avec une jointure (à moins que se que j'essaye de faire soit impossible). J'ai 2 tables (avec les différentes colonnes): - forum_sujets [i…
Mise en place paiement paypal

Erreur paiement paypal site ecommerce

jeudi 31 mars 2016 à 09h58 Bonjour à tous, Je viens vers vous après avoir bossé jour et nuit (ou presque) sur la mise en place du paiement paypal sur un site ecommerce développé from scratch (sans cms). Je souhaite passe…
Fonctionnement mise à jour des CMS ?
samedi 20 février 2016 à 17h09 Bonjour à tous, Je suis en phase de recherche pour des travaux pour un de mes projets (un CMS) et j'ai une probléme auquel je n'arrive pas à trouver de réponse. J'espère que vous allez pouvoir m'é…
Créer un site en utf8

Comment créer un site en utf8 proprement

mardi 09 février 2016 à 16h05 Bonjour à tous et toutes, Je me questionne sur les différents points ou il faut faire attention pour créer un site en UTF8 des le départ. Il y a du coté : - html -> <meta http-equiv="Content-T…
Sous domaine illimité et automatique vers répertoire ?
vendredi 12 décembre 2014 à 10h43 Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches et de test je me résigne à venir demander de l'aide car je ne trouve pas la solution. Certain site comme les service de création de forum, d…