Sujets créés par Freeza

Sujet Date Extrait
Formulaire et relation entre entités
lundi 09 novembre 2015 à 20h14 Bonjour à tous, Voici ce que j'ai en entités: **Equipe** + id + nom **Equipe_Match** + equipe_id + match_id + score **Match** + id + lieu + date Comme vous po…
Quelques exos sympa
dimanche 25 octobre 2015 à 20h24 Hello, Je suis sûr que certains d'entre vous on entendu parler du concours du meilleur dev de France de l'école 42. J'avais commencé les exos il y a quelques temps et comme je vais m'y remettre j…
Gestion des fichiers uploadés
dimanche 25 octobre 2015 à 17h43 Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment gérer les fichiers uploadés quand on déploie via git comme sur OpenShift? Notamment comment facilement faire des backups... Merci
Gestion de la mise en production
samedi 29 août 2015 à 11h08 Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment vous gérez la mise en production. Où est-ce que vous stockez la configuration (mot de passe pour la base de données de prod...). Merci :)
Chiffrer les données dans une base
vendredi 24 juillet 2015 à 19h37 Bonjour à tous, J'aimerai chiffrer toutes les données stockées en base, et je me demandais, où stocker la clé de chiffrement? Parce que en dur dans un fichier de conf, quel intérêt? Merci pour…
CMS pour forum
mardi 16 juin 2015 à 09h59 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un CMS pour monter un forum. Mes souhaits sont : - Pouvoir complètement bloquer l'accès au forum (page de connection/inscription pour les non connectés)…
Recherche tutoriel
samedi 21 mars 2015 à 11h32 Bonjour à tous, D'après vous, est-il important de connaître l'assembleur en tant que développeur PHP pour être un bon programmeur, comprendre ce que l'on fait avec la mémoire..., ou est-ce que app…
Recherche PC portable

Dual ou Quad core?

lundi 22 septembre 2014 à 11h24 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PC portable, j'en voudrait un assez performant (Machines virtuelles, beaucoup d'application ouverte, un peu de jeux). J'aimerai y mettre environ 850€. …
Lequel apprendre ?
jeudi 18 septembre 2014 à 00h38 Bonjour à tous, j'aimerai votre avis sur les CMS. Est-ce qu'il vaut mieux en apprendre un seul et bien le maîtriser ou en connaître plusieurs et risquer de ne les connaître qu'en surface? Es…
Conseil moteur de jeu
samedi 16 août 2014 à 11h33 Bonjour à tous, J'aimerai m'essayer au développement de jeux vidéo sur Android et j'aimerai savoir quels moteur de jeu choisir, car je n'y connais pas grand chose. J'entends beaucoup parler de Un…