Sujets créés par Malnux Starck

Sujet Date Extrait
Vitesse CPU
dimanche 28 mai 2017 à 19h31 Bonjour tout le monde.Comment allez vous ? Sans trop de discussion , passons au probleme. Je me retrouve actuelement avec un probleme qui me derange depuis 2 jours. Mon processeur tourne depuis 2 …
Creation d'un ancre permetant de remonter
vendredi 19 mai 2017 à 00h02 Coucou tout le monde. J'ai remarqué que lorsque qu'on lit par exemple un tuto tres long , ou des messages dans un sujet , il nous arrive parfois d'arriver jusqu'au bas et d'avoir envie de remonter. J…
[OS]Installer un os linux en dual boot(Ubuntu 17.04)
dimanche 14 mai 2017 à 17h35 Bonjour tout le monde. Vous allez bien ? Sans trop bavarder, j'ai un petit probleme qui me casse un peu la tete. Je cherche a faire un dual boot entre windows 10 et ubuntu(17.04) , plusieurs probele…
Dans ma section tutoriels de Malnux Starck j'observe ça :D
jeudi 19 janvier 2017 à 00h09 Bonsoir tout le monde :D Juste une petite remarque . en me promenant sur la beta je suis tombé sur ça.![Zeste de Savoir](https://zestedesavoir.com/media/galleries/3163/0d0c5321-87e5-442a-9002-23067c…
Remarque sur le systeme du forum ( Cette reponse a aidé l'auteur )
lundi 26 décembre 2016 à 13h58 Bonjour tout le monde :). Alors c'est touta fait tres simple , j'ai remarqué que dans le forum , dans un sujet on peut cliquer sur **Cette reponse m'a aidé ** sur sa propre reponse ? Normalement l'a…
Les Ex_PSD de Zds
samedi 10 décembre 2016 à 10h32 Bonjour tout le monde :) . En parcourant la version bêta, je suis tombé sur un truc intéressant. Les PSD de Zds du debut, partagé par **Alex-D** Lui il est très fort :D. voici le lien [BesteduZeste …
Proleme de session peut etre ?

Session ou serveur ?

samedi 26 novembre 2016 à 12h28 Bonjour tout le monde :) J'ai un gros probleme qui me casse la tete depuis . Je suis entrain de programmer mon siteweb , je me trouve confronté a un probleme . Lorsque je me connecter sur mon site…
droits des membres sur un forum

Groupes et droits sur un forum

jeudi 24 novembre 2016 à 15h08 Bonjour tout le monde :) Je suis entrain de programmer un forum pour mon siteweb , je me trouve confronté a un probleme, j'ai envie des creer des groupes qui ont chacun un droits specifiques sur…
Erreur 500 sur le lien menant vers un tuto

Bugs sur un tuto

mardi 22 novembre 2016 à 13h19 Bonjour tout le monde . comment vous allez ? Bon pas de bavardage , tres simple on obtient une erreur 505 sur le lien menant au tuto guide du contributeur [ICI](https://zestedesavoir.com/tutoriels…
Erreur 404

Compte clem :)

mercredi 16 novembre 2016 à 14h07 Bonjour tout le monde ? :) Tres simple , on obtient une erreur 404 lorsqu'on clique sur le lien du site sur le compte de clem :). Est ce que quelqu'un peut confirmer la meme chose ? Il suffit…
Systemes de Notifications ?

PHP/MYSQL

vendredi 21 octobre 2016 à 17h42 Bonjour tout le monde ? comment allez vous ? Je me demander tout simplement comment creer un systeme de notifications en Php pour un site web ? Par exemple immaginons qu'on repond a un post dans un …
La page de recherche
jeudi 21 juillet 2016 à 20h58 Peut etre suis le seul a pensé ça. Mais vous n'avez pas remarqué qu'une fois qu'on recherche quelque chose, et bien si la recherche ne trouve rien , ça affiche juste Aucun résultat trouvé. je trouve …
Je vous presente enfin la mise à jour de mon site Web

HTML5/CSS3/PHP/MYSQL

jeudi 21 juillet 2016 à 18h14 Sujet fermé. cause, il a un doublon. veuillez excusé cette maladresse. La publication a été faite pensant juste bien faire. A l'avenir je reflechirai avant de poster. Peut etre mon dernier post qui s…
Quelques Conseils et remarque .

HTML5/CSS3/PHP/MYSQL

vendredi 15 juillet 2016 à 23h53 Bonsoir Bonsoir ! :) Toujours hein! decidemment je parle de trop ! :p . C'est pas ma faute je veux me perfectionné . je l'ai refondu entierment suite aux remarques et ces suggestions de bon coeur. j…
La meilleure fonction pour hasher les mot de passe

PHP

lundi 11 juillet 2016 à 20h08 Bonjour zesteurs,zesteuses,zestiennes meme :lol: Bien je me demandait quelle est la meilleure fonction PHP pour hasher les mots de passe. Tout recenment je me baladé sur le net et j'y decouvre qu'il…
Juste vos avis

HTML5/CSS3/PHP/MYSQL

mardi 05 juillet 2016 à 18h42 Rien de bien Mechant . Bonsoir tout le monde . je voulais obtenir vos avis et tout ce qui suit avec Des critiques , des commentaires des remarques,..Bref Tout ce que vous voulez.. Visitez htt…
Apparition de l'embleme STAFF sur Un compte

Apparition de l'embleme STAFF sur Un compte

mercredi 22 juin 2016 à 15h02 Bonjour Tout le monde . Bon voila je ne sais pas reelement si ce un bug mais depuis peu j'ai remarqué que le petit embleme STAFF apparait sur le compte dee gustavi une fois sur deux quand j'actualise…
Insertion de date de naissance dans une bas de donnée

HTML - PHP/MYSQL

samedi 18 juin 2016 à 19h15 Excusez le titre j'ai ommis le "e" Bonsoir a tous ! :D Encore de retour pour vous embeté un petit peu . je cherche un moyen efficace , en vue d'enregistrer la date de naissance d'un utilisateur …
HTML/CSS
vendredi 10 juin 2016 à 16h11 ![Graphisme](https://zestedesavoir.com/media/galleries/3163/6b073483-5c5b-411c-b50a-4035588960fc.png) Sa vous plairait de vous inscrire sur une page comme sa ?
PHP/MYSQL

MP/message privé

jeudi 09 juin 2016 à 22h26 Bonsoir,comment allez vous ?je viens vous poser une question dont j'aimerais vraimment Tout comprendre. :D Au fait sa se passe comment les messages mp entre utilisateurs ! Coté programmation, la str…
PHP/MYSQL

De l'aide S'il vous plait

mardi 07 juin 2016 à 13h01 ```php <!DOCTYPE html> <html> <head> </head> <body> <?php if( isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['pass']) AND isset($_POST['email']) ) { $pseudo = htmlspecialchars($_POST…