Sujets créés par Awewa

Sujet Date Extrait
Déplacement infinitésimal triangle rectangle
samedi 08 octobre 2016 à 14h16 Bonjour, Dans le cadre d'un exercice de magnétostatique je dois trouver le champ magnétique au centre d'un losange parcouru par un courant I. Pour arriver à la fin de la résolution du problème …
Un livre à me conseiller ?
mardi 30 août 2016 à 21h57 Bonjours à tous ! Je suis à la recherche d'un livre pour bouquiner le soir. Je préférerais un livre *d'apprentissage* (je sais pas trop comment appeler ca, mais je veut dire pas de roman en gros).…
Gérer son sommeil

Pour mieux dormir !

jeudi 25 août 2016 à 19h34 Bonjour, Ayant un emploi du temps très chargé ces temps-ci j'essaye de gérer au mieux mon temps de sommeil. Je me pose donc quelque questions. Je sais que le sommeil est constitué de de plusie…
Message "Vous êtes déjà inscrit" lors de la connexion
mardi 23 août 2016 à 11h07 Bonjour, Je pense que je suis tombé sur un comportement non voulu lors de ma connexion au site. Lorsqu'on clique d'abord sur "inscription" puis après sur "connexion" (dans le header), et que l'…
Probabilité d'un dé à 6 faces du commerce
mercredi 03 août 2016 à 15h30 Bonjour à tous ! Lors d'un jeu basé sur le lancé de dé à 6 faces, je me suis demandé si la probabilité de tombé sur la face du dé que j'ai était bien de 1/6. C'est un dé basique que l'on trouv…
La revanche des pancakes

Problème B des qualification de la Google Code Jam 2016

jeudi 02 juin 2016 à 15h03 Bonjour à tous ! Je suis en train de m'amuser sur les problèmes donnés par la [Google Code Jam](https://code.google.com/codejam/contests.html). Je viens tout juste de commencer, j'en suis au **Pro…