Sujets créés par Alètheia

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ordinateur portable pour les études
vendredi 14 juillet 2023 à 20h12 Bonjour, je rentre en classe préparatoire littéraire et je me suis souvenu de cet excellent site d'informatique. Je voudrais savoir si il est possible de se procurer un ordinateur pour de la burea…
Avoir un mac book au meilleur prix ?
dimanche 06 septembre 2020 à 16h53 Bonjour, ma soeur veut et doit s'acheter un mac dans le cadre de son cursus scolaire (étude design / graphisme). Vu le prix conséquent que représente un mac book pro, je voudrais savoir si il y a un …
Pâte thermique et surchauffe !
mercredi 08 juillet 2020 à 19h30 Bonjour, j'ai récemment changé ma pâte thermique et nettoyé mon PC car mon CPU commençait à surchauffer en jeu et un peu au repos (+60° au repos et 80-90° en jeu). J'ai donc fait ce qu'il fallait pou…
Besoin d'un nouvel écran !
dimanche 31 mai 2020 à 11h19 Bonjour, je viens ici car j'ai cruellement besoin d'un écran, je suis actuellement avec un écran médiocre (qui est en fait une télévision) qui affiche du 1366x768 (une résolution nul que ce soit pour…
[ASM] Je ne comprend rien aux registres
jeudi 05 octobre 2017 à 21h14 Bonjour, aujourd'hui je viens poser une question car elle m'énerve depuis quelques temps. Comme vous le savez en assembleur il existe plusieurs registres mais à quoi sert ils ? Par exemple pourquoi t…
Je ne sais pas quoi choisir !

C/C++ lequel vaut le plus la peine ?

mardi 18 juillet 2017 à 15h07 Bonjour , ça fait déjà un moment que je souhaite apprendre de la programmation (mais vraiment correctement quoi) . J'ai déjà appris quelque langage mais c'était pas grand chose , et je ne compte pas …
Question sur le cours C
mardi 04 juillet 2017 à 22h17 Bonjour ! Je voudrais avoir quelque infos sur le cours C et plus particulièrement sur la façon de le lire . Je me suis arreter sur le TP du Puissance 4 mais est ce que je doit faire tout le TP sans l…
[ASM] Ou l'apprendre ?
dimanche 21 mai 2017 à 14h00 Bonjour depuis quelque temps j'aimerais apprendre l'ASM , mais je me pose plusieurs questions . 1. Sur quelle type d'architecture faut il l'apprendre ? (x86, x64 , ARM etc..) . 2. Ou l'apprendre …