Sujets créés par Vayel
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 12 octobre 2014 à 15h29 | Bonjour, Le message généré automatiquement lors des mises en bêta est parsemé de fautes. Peut-être serait-il judicieux de les corriger. ^^ Merci ! | |
dimanche 12 octobre 2014 à 15h25 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Introduction aux structures algébriques**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, su… | |
dimanche 12 octobre 2014 à 15h15 | Bonjour ! À ma connaissance, il est impossible d'indenter du texte dans les messages/tutoriels/articles, ce qui, je pense, est problématique. En effet, il est à l'heure actuelle impossible de mett… | |
dimanche 12 octobre 2014 à 10h13 | Bonjour, Avec l'implémentation des messages automatiques dus aux mises en bêta des tutoriels, on se retrouve avec une multitude de messages identiques, à se demander si le membre prend la peine de… | |
vendredi 10 octobre 2014 à 22h07 | Bonjour à tous ! Ayant eu l'occasion de rédiger des tutoriels sur ZdS, je me suis rendu compte que l'interface n'était pas très pratique. Le problème principal est le suivant : * J'édite un ext… | |
La cryptographie asymétrique avec RSA
Chiffrer ses données avec RSA |
vendredi 10 octobre 2014 à 21h52 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 mois) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **La cryptographie asymétrique avec RSA**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le f… |
dimanche 05 octobre 2014 à 16h00 | Bonjour à tous ! Je vous propose de partager ici vos sources d'informations, sur l'actualité (scientifique, économique, politique, informatique...), les idées alternatives... L'objectif n'est … | |
dimanche 28 septembre 2014 à 11h15 | Bonjour, Parce qu'en Mathématiques on parle quasiment en permanence de groupes, d'anneaux et de corps, j'ai décidé d'introduire ces notions aux zesteux. ^^ Si vous avez des idées pour les cas c… | |
samedi 20 septembre 2014 à 12h11 | Bonjour, Il me semble intéressant d'ajouter, à côté des notifications et des MPs, à l'image du symbole /!\ des modérateurs, une partie dédiée aux auteurs. L'objectif étant d'aider l'auteur à maint… | |
samedi 13 septembre 2014 à 17h21 | Bonjour, Comme expliqué [ici](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1228/un-systeme-de-modules-crees-par-lutilisateur/), je souhaiterais permettre aux utilisateurs de mon programme de créer des mo… | |
vendredi 12 septembre 2014 à 20h49 | Bonjour, M'attaquant à un projet relativement important, je me demandais comment je devais mener la conception de mon programme. Jusqu'à présent, honte à moi, j'ouvrais mon IDE et, après réfle… | |
dimanche 07 septembre 2014 à 16h41 | Bonjour, Je souhaiterais créer une app Web permettant à l'utilisateur d'y greffer ses modules. C'est la partie "Contrôle" de cela : ![Image utilisateur](https://raw.githubusercontent.com/Vayel/… | |
dimanche 31 août 2014 à 10h44 | Bonjour, J'utilise PyQt pour une app permettant de créer des cartes. Une carte, ici, c'est quelques options et un verger : * Map * Some options * Orchard * Row *… | |
vendredi 29 août 2014 à 15h07 | Bonjour, Petit tutoriel pour essayer d'inculquer les bonnes pratiques de rédaction en Mathématiques. :) Allez savoir pourquoi mais j'ai commencé par la fin. ^^ -> [La Bêta](http://zestedesav… | |
mercredi 27 août 2014 à 16h55 | Bonjour, Je me demandais comment s'opérait l'interface entre informatique et électronique. Pour illustrer mon propos, je faire prendre l'exemple d'un CD. Pour stocker des données dessus, une t… | |
mercredi 27 août 2014 à 15h35 | Bonjour, J'ai une *class* `TreeModel` qui hérite de `QAbstractItemModel`. Une instance de cette *class* est passé en modèle à une `QTreeView`. Lorsque je sélectionne un élément - `currentChanged` … | |
mardi 26 août 2014 à 13h12 | Bonjour, Ayant terminé mon année de Math Sup, j'ai eu l'occasion d'entendre parler de la rigueur mathématique, des implications, des quantificateurs... Et je me suis rendu compte que connaître la … | |
samedi 16 août 2014 à 15h21 | Bonjour, Je passe par Qt Designer pour créer mes interfaces graphiques et je me retrouve dubitatif devant l'utilisation des *layouts*. En effet, sur certains *widgets*, on peut faire "Click droit … | |
mercredi 13 août 2014 à 09h01 | Bonjour, Je suis sous Fedora et je programme en ce moment avec PyQt. Ayant décidé de passer à la version 5, j'ai télécharger la dernière de [SIP](http://pyqt.sourceforge.net/Docs/PyQt5/installatio… | |
mercredi 13 août 2014 à 08h09 | Bonjour, Les *tags* apportent des informations sur le titre d'un sujet mais faut-il les considérer comme en faisant partie intégrante ? Autrement dit, quel titre est le plus judicieux parmi le… | |
lundi 11 août 2014 à 10h22 | Bonjour, J'ai un peu peur de tout casser donc je préfère poser ma question ici. Je suis sous Windows 7 et je fais tourner un Fedora 20 via VMWare. J'ai suivi le guide d'installation il y a que… |