Sujets créés par ez613
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 16 décembre 2018 à 12h06 | Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma machine dual boot sous debian, mais pas sous windows. Quand j'oublie de le brancher, après quelques minutes (une petite heure je dirais) l'ordi s'éteint, s… | |
dimanche 11 novembre 2018 à 17h17 | Bonjour à tous, je suis en L3 d'informatique, je compte m'inscrire en master l'année prochaine. J'aime bien les math, j'ai fait une L1 en parallèle. J'aurais bien continué dans quelque chose… | |
mardi 30 octobre 2018 à 16h16 | Bonjour, je suis en train de tester WP en local. J'ai installé WooCommerce et LocoTranslate comme plugins, et ai Storefront comme thème. J'ai installé une traduction FR de WP, de WC et de SF a… | |
vendredi 17 août 2018 à 17h45 | Bonjour, j'essaie de ré-implémenter strlen en assembleur. Mon ordi est un 64 bits, mais je le fait en 32 bits en compilant avec -m32. Voici mon code main.c : ```c #include <stdio.h> #inclu… | |
vendredi 20 juillet 2018 à 18h33 | Bonjour, il y a un type de livre que j'aime bien, mais je ne sais pas comment en trouver d'autre. Le principe: un groupe d'individus qui arrive dans un environnement plus ou moins désert, et qui … | |
mercredi 18 juillet 2018 à 23h38 | Bonjour. J'arrive en L3 d'info, je commence donc à m'interesser à la suite. J'aime bien les maths et j'y ai un bon niveau, je m'interesse donc éventuellement à un master de Big Data, en particulie… | |
dimanche 15 juillet 2018 à 17h04 | Bonjour, je programme en JS/react-native, avec ExpoXDE. Cependant, pour transférer le 'Javascript bundle' cela passe forcément par internet. Je voulais savoir s'il était possible de le transfér… | |
vendredi 25 mai 2018 à 12h10 | Bonjour, je suis en train de programmer un terminal, en C. Je suis en train d'implémenter l'autocomplétition. Pour cela, j'ai créé une fonction *commandeToStr* qui prends une commande en argument … | |
mercredi 16 mai 2018 à 14h31 | Bonjour, je me suis demandé s'il était possible en C de formater une string et la renvoyer, sans l'afficher ? Je sais que je pourrais l'implémenter avec : ```c void foofmt( char* fmt, ...){ … | |
lundi 14 mai 2018 à 23h47 | Bonjour, J'ai bien installé chrome-gnome-shell ainsi que le plug-in exigé; cependant, lorsque je me connecte à [https://extensions.gnome.org/](https://extensions.gnome.org/) , j'obtient toujour… | |
vendredi 27 avril 2018 à 15h38 | Bonjour, je sais que le chiffre des centaines a une signification dans les codes de retours HTTP et autres protocoles de haut niveau. (2.. : succés, 3.. : redirection, 4.. : erreur, etc...) Cep… | |
Conseil tablette, avec stylo
help, pls |
mercredi 14 mars 2018 à 16h52 | Bonjour, je suis inscrit en fac de math-info. J'aimerai acheter une tablette pour: 1. lire des cours en pdf 2. ecrire des cours avec un stylo tactile 3. éventuellement film/petits jeux, ma… |
mercredi 13 décembre 2017 à 13h04 | Bonjour, Sous linux, il y a plusieurs commandes en ldc qui, par exemple, affiche un nombre qui varie au cours du temps, ou une barre de progression. ( wget par exemple, bien sur). Ma question :… | |
jeudi 19 octobre 2017 à 15h23 | Bonjour, j'aimerai faire un programme qui lit la RAM à partir d'un endroit. Quelque sorte du genre : ```c int * pnt; for(int i=0; i<1000; i++){ printf("%c",*(pnt++)); } ``` Évidemment,… | |
mercredi 22 février 2017 à 19h04 | Bonjour, j'ai un problème avec mon CPL, sous W8 : il ne s'y connecte pas et ecrit 'Réseau non identifié - Limité'. Il faisais ca depuis longtemps, une fois par semaine, maintenant c'est impossibl… | |
jeudi 16 février 2017 à 23h05 | Bonjour, Sur ma machine ubuntu16, j'ai un compte 'user' avec un password 'léger', et un root avec un password plus dur. Or, quand j'utilisai sudo, cela me demandait le mot de passe de mon user...… | |
Windows ou Linux ?
pour mes jeux |
jeudi 13 octobre 2016 à 18h58 | Bonjour ! J'ai un ordi en dual boot Ubuntu-windows8. Voila, j'aimerai jouer a des jeux, ceux qui ne fonctionne que sous Windows bah sur Windows, mais il y en a qui fonctionne sur les deux (CS:S, m… |
dimanche 17 juillet 2016 à 22h20 | Bonjour ! Je cherche a acheter un ordinateur portable pour suivre des etudes d'info a Paris 8. Je ne crois pas que j'aurais besoin de perf surhumaines, virtualisations ou autres (apres peut-etre… | |
lundi 18 avril 2016 à 14h33 | Bonjour ! Voici le plan de mon réseau : ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1460982632-reseau.png) Il fonctionne parfaitement sous Linux debian, mais sous W-XP j… | |
mercredi 13 avril 2016 à 13h57 | Bonjour ! J'ai recu un vieil ordinateur qui tourne sur W-XP, que j'ai dual boot avec linux, mais sous plusieurs distro que j'ai installé (xubuntu, debian) il y a souvent des freezes totaux ou je s… | |
Windows XP
Sur internet ? |
mercredi 13 avril 2016 à 13h53 | Bonjour ! J'ai recu un vieil ordinateur qui tourne sur W-XP, que j'ai dual boot avec linux, mais je garde windows car j'ai besoin de certains logiciels (itunes notamment ( je cumule toutes les tar… |