Messages postés par "etherpin"
15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Un "grapheme cluster" ? Merci UNICODE !
où l'on voit les caractères composés, les drapeaux nationaux et surtout les EMOJIs. |
lundi 01 juillet 2024 à 10h12 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [On voit un seul caractère, mais la machine en contient plusieurs](https://zestedesavoir.com/conten… |
Offrir des livres à des membres de la communauté : sous quelles conditions ?
Une idée du CA de l'association |
mercredi 19 juin 2024 à 20h26 | > Le cadre légal est probablement différent également. On nous a donné des bouquins, entre autres pour des raisons promotionnelles. Les donner à une bibliothèque (même d’école), c’est différent, surt… |
Offrir des livres à des membres de la communauté : sous quelles conditions ?
Une idée du CA de l'association |
lundi 17 juin 2024 à 20h00 | U me semble que ces ouvrages appartiennent à l'association. Par conséquent, toute décision doit être prise au niveau de l'association. Je comprends la présente discussion comme un débat préala… |
dimanche 16 juin 2024 à 22h24 | J'ai fait allemand 1ere langue, du coup, less verbes irréguliers de l'anglais me semblaient une vaste blague. En fait j'ai appris l'anglais en ingurgitant des documentations techniques, des revues sc… | |
où l'on voit les caractères composés, les drapeaux nationaux et surtout les EMOJIs. |
jeudi 13 juin 2024 à 14h44 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [On voit un seul caractère, mais la machine en contient plusieurs](https://zestedesavoir.com/conten… |
disques dur interne en panne
un disque SSD qui contient un systeme kali linux |
jeudi 13 juin 2024 à 10h41 | S'il n'est plus détecté, tu ne peux pas t'en servir. On ne sait toujours pas quelle machine tu as. On va dire un PC de bureau ? Et l'autre disque, c'est du Windows ? > bonjour . > j… |
disques dur interne en panne
un disque SSD qui contient un systeme kali linux |
mardi 11 juin 2024 à 22h44 | Ce serait mieux de décrire plus précisément ta machine. Marque, modèle, et les disques qui sont dedans. As-tu fait les actions décrites par romantic ? Avec quel résultats ? Pourquoi parles-… |
dimanche 09 juin 2024 à 21h13 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [On voit un seul caractère, mais la machine en contient plusieurs](https://zestedesavoir.com/conten… |
mercredi 05 juin 2024 à 19h10 | > "ce que contient la machine" c'est une drôle d'expression, j'aurais plutôt plutôt cherché du côté de "stocker" Je vais écrire" ce qu'il y a dans la machine" > - peut être aussi codé e (U+… |
dimanche 02 juin 2024 à 11h32 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Un "grapheme cluster" ? Merci Unicode!](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/4678/un-grapheme-c… |
vendredi 31 mai 2024 à 10h51 | J'ai passé le texte au correcteur orthographique. Cela m'a fait corriger une dizaine de typos. |
jeudi 30 mai 2024 à 17h38 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Un "grapheme cluster" ? Merci Unicode!](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/4678/un-grapheme-c… |
mercredi 29 mai 2024 à 17h33 | > Il reste mes autres questions, en particulier celle du pourquoi le ZWJ dans certains cas et pas dans d'autres, et celle à propos de l'ordre. > > Une autre question que j'ai à propos d'unicode es… |
mardi 28 mai 2024 à 23h20 | > Bonsoir, > > Merci pour cet article/tutoriel. > > Quelques remarques et questions, à chaud et en désordre: > > Le titre du tuto n'est pas très évocateur. Perso ça m'a suffi pour avoir une … |
mardi 28 mai 2024 à 22h36 | > Salut, > > Voici mes remarques au fil de la lecture : > > - Il faudrait définir « glyphe » et « graphème » > - _« Un en particulier, un emoji est souvent un groupe de graphèmes »_ est global… |
lundi 27 mai 2024 à 22h20 | > Hello, > > Globalement satisfait. Seul le "layout" m'a fait un peu tické (parce que ce sont plein de petites phrases, mais bon osef). > > Dans les remarques: > > - Manque la définition d'U… |
lundi 27 mai 2024 à 19h38 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mercredi 22 mai 2024 à 22h57) la rédaction d’un article au doux nom de « Un "grapheme cluster" ? Merci UNICODE ! » et j’ai pour objectif de proposer e… |
comment insérer un emoji dans l'éditeur
Handshake: Light Skin Tone, Dark Skin Tone |
lundi 27 mai 2024 à 19h03 | Je n'ai pas pu identifier une fonte manquante. Je passe la question en résolue, même si je ne sais pas avoir un affichage correct sur mon système actuel. Avec Firefox, l'extension `Twemojify `… |
samedi 25 mai 2024 à 18h10 | Je viens d'essayer sur un autre PC en Windows 10, et là, pas de problème. Maintenant, je vais comparer les listes de fontes sur les 2 machines. Je reviens avec le résultat. Merci à toutes et … |
samedi 25 mai 2024 à 11h00 | > Je pense aussi à un problème de police : chez moi ça s'affiche comme 4 carrés parce que je n'ai pas ce caractère (composé de 4 codepoints unicode). > > > Maintenant, je fais copy paste :🫱🏻🫲🏿 >… |
vendredi 24 mai 2024 à 22h36 | Édition Windows 10 Professionnel Version 22H2 Installé le 05/10/2020 Build du système d’exploitation 19045.4412 Expérience Windows Feature Experience Pack 1000.19056.1000.0 ==================… |