Messages postés par "etherpin"

15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Faire un .exe pour Python 3.6 et Tkinter

erreur du fait de l'absence d'un chemin pour TCL-LIBRARY

mardi 27 février 2018 à 11h54 Oh la la, on ne joue pas du tout dans la même cour ! ma petite appli fait une centaine de lignes, elle tient dans un seul module, il y a 5 fonctions ... Merci pour tes précisions concernant les …
Faire un .exe pour Python 3.6 et Tkinter

erreur du fait de l'absence d'un chemin pour TCL-LIBRARY

lundi 26 février 2018 à 15h24 Je vous remercie pour vos conseils avisés. J'y réfléchirai pour mon prochain projet. Côté volume, j'ai de la chance, mon archive ne fait que 37,8 Mo, et encore, je pense qu'avec des `import` plus …
Faire un .exe pour Python 3.6 et Tkinter

erreur du fait de l'absence d'un chemin pour TCL-LIBRARY

samedi 24 février 2018 à 10h32 Salutations, Je ne vois pas bien pourquoi il faudrait demander à l'utilisateur d'installer `Python 3.6`, si il n'en a pas l'usage. Je ne sais pas justifier les avantages de cette exigence. Quo…
Faire un .exe pour Python 3.6 et Tkinter

erreur du fait de l'absence d'un chemin pour TCL-LIBRARY

jeudi 22 février 2018 à 21h52 Merci, adri1. Si j'ai bien compris, PyPI s'adresse à des utilisateurs de Python non ? Il s'agit de pouvoir faire marcher mon projet sur une machine qui n'a pas Python installé.
Faire un .exe pour Python 3.6 et Tkinter

erreur du fait de l'absence d'un chemin pour TCL-LIBRARY

mardi 20 février 2018 à 10h18 Je suis sous Windows 7, avec Pythpon 3.6. J'utilise wx_freeze (5.0.2) afin de pouvoir diffuser facilement une petite application. Au premier essai, j'ai eu une erreur concernant le chemin pour …
Précision sur le tuto GTK+

Des interfaces graphiques en Python et GTK

vendredi 02 février 2018 à 16h59 Je suggère de préciser dans l'excellent tuto sur GTK+ que pour Python 3, **il doit être installé sur Python 3.4** uniquement. La doc du projet explique qu'il ne sera jamais porté sur Python 3…
installation sous windows

Gtk

vendredi 02 février 2018 à 16h50 GTK n'est pas compatible avec Python 3.5, ni 3.6. Essaye avec Python 3.4.
Installation GTK
vendredi 02 février 2018 à 16h49 C'est que GTK n'est pas compatible avec Python 3.5, ni 6.6. Essaye avec Python 3.4