Messages postés par "mattis25"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Erreur de compilation inexplicable
lundi 27 octobre 2014 à 17h55 Bonjour, je cherche à faire un afficheur de chiffre (avec 6 leds), une fois mon montage fait et le code fait, j'essaye de compiler ce code: ```c int gauche_haut = 11; int gauche_milieu = 12; …
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

vendredi 24 octobre 2014 à 13h37 La qualité de ton navigateur est vraiment au rendez-vous ;)
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

jeudi 23 octobre 2014 à 18h01 Super navigateur ;)
Witzing
jeudi 23 octobre 2014 à 16h48 Beaucoup mieux le nouveau design, l'ancien me plaisait pas trop :/
YourSquare

Une façon différente de découvrir l'actualité

jeudi 23 octobre 2014 à 16h45 Hellow :) Le design est... magnifique :o Dommage que le site manque de rédacteurs, car l'idée est prometteuse, peut être un peu de crowfunding te ferai de la pub (et des rentrées d'argent par l…
Kagamiko - le jeu le plus simple du web

Roulette d'image culture générale

jeudi 23 octobre 2014 à 16h41 C'est sympa comme idée :) bon courage ;)
Micro-onde: plus rapide que la fibre?
mardi 21 octobre 2014 à 07h27 Merci beaucoup pour cette si longue réponse, t'explique vachement bien :o Et merci à tout le monde
lundi 20 octobre 2014 à 23h30 Je comprends mieux merci ;) mais pourquoi les fai ne les utilisent pas pour couvrir de plus larges zones peu peuplées? Ou peut être le font-ils... Les clefs 4G et téléphone 4G c'est ce principe (l…
lundi 20 octobre 2014 à 18h52 Bonjour, j'ai entendu dire que des traders utilisent des micro-ondes pour passer des ordres, car encore plus rapide que la fibre optique. J'aimerais savoir, par simple curiosité, si c'est réellement …
Doc pour les fonctions arduino
lundi 20 octobre 2014 à 14h53 En gros tx fait ce que je souhaite faire? Et merci pour la référence ;) EDIT: J'avais pas vu ton article dessus
lundi 20 octobre 2014 à 14h35 Ok... Enfait j'aimerai transmettre par exemple un "hello world", par laser/fibre optique, donc de manière numérique... Je cherche donc des fonctions, et ne sais pas où les trouver :/
lundi 20 octobre 2014 à 13h45 Bonjour, je cherche plusieurs fonctions pour un code arduino, et je ne sais pas où chercher, car certains disent que le langage arduino est proche du C, d'autres du cpp, ou encore du java... Je…
Moteur DC sur port analogique
lundi 20 octobre 2014 à 13h29 Oki merci beaucoup, je mets tout de suite en favoris ;)
lundi 20 octobre 2014 à 13h20 A oki :/ pour le moteur c'est loin d'être grave, mais si c'est dangereurx pour l'arduino je m’astreindrai ^^
lundi 20 octobre 2014 à 13h14 Super merci :) j'ai compris ;) (bon mon moteur tient bien la route, il résiste même à de 9v sans problème)
lundi 20 octobre 2014 à 12h17 Oki merci beaucoup :) je vais tester tout de suite ;) EDIT: Je ne comprends pas du tout comment ça marche, où dois-je mettre le fil + et le fil - ? Car il n'y a pas de pin 9 analogique :/
lundi 20 octobre 2014 à 10h47 Bonjour, j'ai actuellement: une carte arduino uno rev3 et un petit moteur dc 2v, mais pas de servomoteurs (en cours d'expédition). J'aimerai, mais je ne sais pas si c'est possible, faire varier la…
Branchement du potentiomètre WTH118-1A 2W
lundi 20 octobre 2014 à 10h37 Effectivement c'est ça, merci ;) C'est bien les trois pattes, avec les mêmes branchements qu'un autre potentiomètre
dimanche 19 octobre 2014 à 21h59 oki bah je verrais ça ;) merci :) sinon concrètement qu'est ce que je fais pour connaitre grâce au multimètre quel port correspond à quoi? Merci d'avance
dimanche 19 octobre 2014 à 21h38 j'en ai pas :/ (je suis plus que novice ;))
dimanche 19 octobre 2014 à 20h04 Je me permets un petit "up" :x Je vais commander un autre potentiomètre je pense...